Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 837 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
371
Roooh moi aussi j'ai loupé ça ?!

Salut Didguitare ! Je sais que tu suis ce thread comme a tes habitudes !

Alors les gars j'ai un tres lourd passif avec ce gars, il m'a meme déja menacé de me casser la gueule ^^

Et il a menacé l'admin d'un site de poursuite en justice si j'osais a nouveau prononcer son nom !!!

Ce qui me fait déliré, je dois avouer que c'est ça communauté surtout, les gars qui font mine de rien capter, depuis des années maintenant ...

Je l'ai meme lu en train de spammer un forum d'ado, ou les gamins l'ont envoyé direct dans les cordes !!!

Et en effet c'est un fou de la modération, on avait déja fait du commando chez lui...

Bon allez soyons sérieux vous voulez rire ?

https://www.dailymotion.com/video/xa4nhx_reason-4-propellerheads-mon-1er-blu_music

 

 

372

rhooo la vache bave

373

Citation :

Ce qui me fait déliré, je dois avouer que c'est ça communauté surtout

 

Tu veux dire son ensemble de fakes ?
374

Citation de Didguitare :

On clique sur shuffle, donc ternaire, pour faire un blues.

 

http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif

375
Pfiou, j'ai jeté un oeil sur le "dossier didguitare", et j'hallucine, vraiment !

Ca relève de la psychiatrie, à ce niveau là...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

376

Question : ça serait possible que le mec soit tellement barré que sur son forum, l'ensemble des membres ne soient que des fakes ou pas ?

377

C'est pas impossible techniquement. Ce serait vraiment ouf par contre.

378

ça serait fabuleux, on tiendrait une légende.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
379

eek

"et là ça marche pas"

Hallucinant de conneries ce tuto...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

380
Citation :
Question : ça serait possible que le mec soit tellement barré que sur son forum, l'ensemble des membres ne soient que des fakes ou pas ?

C'est ce que je me suis dit ...

Provocateur d'extrême droite