Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 846 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
481
Citation :
C'est bizard j'ai envoyer un M.P à vietnam et il a toujours rien répondu, serait-il lache???


Le MP en question : J'espere que tu était ironique en disant que je l'avais insulté de pédé, dans le doute, j'ai signalé le message aux modérateurs.

Ma réponse : c'est quoi l'ironie?

Je lave mon linge sale en public moi, monsieur.
482
ha oki djmax.... je comprend mieux... j'attend toujours de comprendre pourquoi j'ai reçu un message de modération moi..
483
484
Founasse, +1 ! Du grand art ! Du coup on peut être sûr que kristof est un fake :(
485
On va appeler les detectives de DSK pour menner l'enquete
486
@ dr pouet: je ne te connais pas...donc à la base je n'ai rien contre toi, mais explique moi le mail que tu viens de m'envoyer...
487
Vous croyez que didguitar continue son sujet qu'on peut plus voir?
488
Il est trop occupé à poster ici.

Provocateur d'extrême droite 

489
Kristof;t> je pense que dr pouet veut faire connaissance avec toi ;)
mais il est unpeu timide, il prefere t'envoyer un mail plus ou moins codé. ;)
490
@ vietnam: franchement tu es trop à côté de la plaque... KRISTOF.T un fake... vas y tape KRISTOF.T sous google... lol...