Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 621 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
71

cher clément,

Ne pense tu pas que malsain ne prends pas de "t"

J'en ai parlé à ma voisine du dessous qui m'a dit que non effectivement

Tu penses être dans le droit chemin, mais je ne penses pas.

Remet toi en question.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
72

Hors sujet :

Lou, il faudrait écrire: "je ne pense_ pas" et "Remets-toi"

 

Le droit chemin, cela dit, c'est d'éviter d'emmerder les autres, non?

Je pense qu'on peut compter 1 point partout.

Et s'arrêter là, éventuellement?

73
Kapam

C'est pas l'ip mais l'empreinte MAC qui est prise en compte.

Peace
74

Hors sujet :

 mrgreen c'est les 2 phrases en copier/coller, j'y suis pour rien

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 13:15:30 ]

75

Je te rassure,  je n'ai pas de mission divine contre la pub, je ne suis pas militant, je suis très heureux dans ma vie, tout va bien. Merci de t'en préoccuper

Juste, j'ai l'esprit un peu jouer, alors quand hier ton pote est venu chier ici, je me suis dit que ça pourrait être sympa que moi aussi je vienne chier chez vous. Bon ambiance et tout.
Puis comme j'aime bien mes potes virtuels d'AF, je leur ai juste proposé de venir faire caca aussi, c'est normal. Tu noteras d'ailleurs qu'il a pas fallu les pousser beaucoup ces brigands mrgreen

Donc voilà, vous avez chié, nous aussi, je pense que tout le monde se sent mieux ?

76

Super!

On recommence quand?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
77

Super mieux!

Et sinon, on recommence quand?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
78
je pense que nous avons droit à un fake... Right ? Qu'en pensent les brigands ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

79

Hors sujet :

Tout le thread: mrgreen

 

N'empêche, z'êtes vraiment trop méchants!

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

80
Citation :
Kapam

C'est pas l'ip mais l'empreinte MAC qui est prise en compte.

Peace


"l'empreinte MAC"..... mais encore ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love