Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 74 234 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
son inexpérience marketing (quoique il assure pas mal pour se retrouver 13eme


Vivi, dans le processus qui consiste à présent à se faire passer pour une victime, il est assez fort. Pour occulter ou excuser le fait qu'un de ses potes a d'emblée franchi la ligne jaune pratiquant sans hésitation le précept du "j'me crois tout permis", aussi.

Maintenant, clement, ici tu as des gens qui ont encore à cœur deux trucs super réacs qui s'appellent le savoir-vivre et la bonne éducation.

Ton pote, ou toi, ou toi planqué derrière ton pote, ou les deux, vous êtes arrivés ici hier matin sur un thread qui n'avait rien à voir de près ou de loin avec votre concours, vous vous êtes pointés comme on entre dans une maison inconnue en foutant la main au cul de la maîtresse de maison et en vociférant a posteriori parce que son mari s'est vengé de votre comportement.

Non mais sérieux, tu t'étonnes vraiment du résultat? T'es pas immâture à ce point là, quand même. Tu sais un peu comment fonctionnent les forums, hein.

Quant à la prise pour cible du sieur Ocho (ouais, c'est comme ça que ses amis appellent 8.5), je te redis que tu fais fausse route, alors arrête de t'acharner, tu vas attirer sur toi des foudres que tu ne soupçonnes pas.

Y'a pas 10 posts, tu m'as dit "ok peace" et je t'en ai accusé réception... ça ne te suffisait pas?

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 13:39:35 ]

82

Hors sujet :

 

Lou> bientôt la saison des tremplins rock, toujours riche en "viendez voter pour nous, peace"

 

Will> je dois avouer que le "peace" à la fin fait un peu trop cliché. A côté de ça, un fake nous aurrait au moins sorti les gros mots, ou aurait pourrit mon MP ?

 

 

83
Citation :
"l'empreinte MAC"..... mais encore ?

il veut probablement parler de la mac address
84
oui je m'en doute sauf que ca m'étonnerais que ce soit l'adresse MAC qui soit loguée...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

85

Plop,

Je flag, et je salue/applaudis à deux mains l'initiative!!

A quand la nouvelle session? bravo

JxB

86

Je flag.

Faire de la pub pour son groupe pour un tremplin, c'est bien.

Mais si tu te présentes, poste au bon endroit, présente la musique et est ouvert aux critiques, ça passe bien.

 

Sinon, non.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87

Tout ça fait par des gars qui ont tous deux lignes de liens en signature  bravo

88

hé hé !

mais on s'est présenté d'abord !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

89

Citation :

 

Je flag.

Faire de la pub pour son groupe pour un tremplin, c'est bien.

Mais si tu te présentes, poste au bon endroit, présente la musique et est ouvert aux critiques, ça passe bien.

 

Sinon, non

 

 Bien sur que ça passe! On a tous dans nos signatures des liens vers nos morceaux ou nos blogs, je pense que ça ne dérange personne ?
Et chacun est du coup libre de cliquer pour écouter ou voter s'il en a envie. Mais au moins c'est juste une suggestion, t'as pas l'impression d'avoir un gars qui vient faire la manche pour grimper dans je ne sais quel sondage.

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 15:13:46 ]

90
Bon je vois qu'on arrivera pas à se mettre d'accord

J'excuse mon pot qui à vraiment fait de la merde.
Mais je demande quand même des excuses en retour.

Comme il a été dit. 1 partout..

Je vous demande simplement la suppression de ce topic.

A bon entendeur..