Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 624 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
61
Le "musicalement" pourrait se comprendre sur un autre thread, si clement avait eu l'idée d'en ouvrir un, en tant que nouvel AFien. Faire découvrir ET en discuter là bas, ça aurait été moins con.

En même temps, ICI, je comprends pas pourquoi la pucelle fait une critique musicale du morceau, c'est justement pas l'objet du thread. Un sujet dédié, ailleurs me paraît beaucoup plus judicieux.
62

Non mais en plus c'est ça qui est bien avec cette démarche. Peut être que du coup il va comprendre qu'il a été un peu lourd, il va rester, créer des sujets, faire de collabs, devenir AFiens (participer aux futurs lynchages peut être), et même écrire toussa, spa vré et comme même!
En fait, au lieu de juste attendre que les modos foutent dehors, nous on éduque.

P'tain, ce topic est d'utilité nationale en fait!!!

 

 

Du coup on pourrait peut être trouver un titre moins agressif?

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 08:29:15 ]

63

Désolé pour le hs. Mais comme Clément voulait une réponse plus profonde, j'avais pas d'autre choix que de lui en fournir une. Promis, ça ne se reproduira plus.

64

redface2 "L'éducation des spammeurs, ou comment améliorer l'état d'esprit des gens qui font de l'électro..."

Hors sujet :

EDIT: je n'ai rien contre les gens qui font de l'électro, même si j'ai du mal à en écouter

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 09:29:25 ]

65

rhooooooo, vu que je pousse la galette de mon côté aussi, mon coeur saigne (Bud).

Non mais en plus y'a pas que ceux qui font de l'électro, tout le monde spamme maintenant. Tu te rappelles pas le groupe de clodos à chiens qui avaient aussi balancé de la pub partout sur le Pub, et même crée un sujet pour qu'on vote pour leur vidéo de hardcorejesaispasquoi?

Non, tout le monde fait ça maintenant, je sais pas pourquoi. J'ai l'impression que les gens pensent être les seuls à le faire alors ils se lâchent. Il y a quelques années, j'avais crée un compte Myspace. Un jour un pote DJ balance l'affiche de sa prochaine soirée sur ma page, en commentaire. Ok. Le lendemain, un autre. Une semaine après, y'avait plus que ça!!!! Et va voir une page Myspace au hasard maintenant, c'est hallucinant.
Les gens ne se rendent pas compte que c'est exactement la même chose que si moi, demain, je viens coller sur la façade de leur baraque une immmmmmense affiche de la boite pour qui je travaille.

 

Hors sujet :

Tiens, c'est un autre sujet, mais c'est comme les Tagueurs qui te pourrissent tout un centre historique avec leurs conneries (attention, je parle pas du graf, art pour lequel j'ai le plus grand respect, mais bien des gros patés moches qu'on voit partout et qui a le même fonction que l'urine du chien qui marque son territoire). Au lieu de leur faire nettoyer, ben on devrait envoyer un régiment de CRS armé de bombe de peintures chez eux. Et la les CRS pourraient aussi faire de beaux dessins dans la chambre du tagueur. Je peux te dire que ça en calmerait plus d'un!  mrgreen

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 08:56:08 ]

66

Sans vouloir prendre sa defense, il poste dans un contest, et dans le thread des dafts c'est clair que si les 800 du concours le font c'est pas bon mais qui ne l'a jamais fait au moins une fois dans ses période de prospection ?

en faite il aurais dû etre redirigé ici icon_mdr.gif

 

67

Citation :

qui ne l'a jamais fait au moins une fois dans ses période de prospection ?

 C'est pas parceque beaucoup se sentent autorisés à la faire que c'est normal de le faire, non ?

Et puis je vais te dire, une bonne pub au bon endroit, ça peut le faire. Ca peut même être très très efficace! Mais une pub envahissante et qu'on te balance à la tronche là où elle n'a pas lieu d'être, à part faire fuir les clients potentiels, ça ne sert à rien.

68

Hors sujet :

Ca sert à faire venir Raoul Volfoni  mrgreen

 

69

8.5 : c'est vrai je te donne raison on met sa sur son inexpérience marketing (quoique il assure pas mal pour se retrouver 13eme à moins qu'il ai compris le système des ip, d'ailleur il en parle et ça semble pas le déranger d'être bannis sous ip à croire qu'il en a plusieur ?) mais y'a quand même des forum plus accueillant que d'autre mais évidement on peux pas savoir d'avance quel forum sera apte à nous entendre.

Dans la masse on sais que certains vont être une perte de temps ou foireux, Essaie youtube, daily tu met ton link de ton remix

70
8.5

N'étant pas l'auteur de ce spam sur AF, et comprenant le fait que spammer la pub est malsaint.

Je te pose une question personnelle :

C'est une mission pour toi d'empêcher la publicité?
C'est sur qu'en soit ça permet de rester inconnu, personnellement je trouve ça vraiment intelligent... ironiquement parlant.

On a l'impression dans tes actes de voir un militant de Greenpeace entrain de tenter de couler un balainier par la force. Mais bon la, on en est vraiment loin. Même si au fond de toi, tu dois te sentir bien... Mais bien à ta façon.

J'ai fait tourné ce lien à beaucoup de personne, histoire de leur montrer à quel point les gens pouvait être petit et te planter un couteau dans le dos ou "derrière un écran".

Les premiers retours sont :

- "Lol, il à vraiment rien à faire ce pauvre type"
- "Haha des barres le mec trop malade koi"
- "T1 il est serieux le gars là??"

et j'en passe...

Tu penses être dans le droit chemin, mais je ne penses pas.

Remet toi en question.