Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)
- 1 418 réponses
- 83 participants
- 80 131 vues
- 78 followers

Anonyme

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.
Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

j-master

J'attends avec impatience le moment où il viendra chouiner ici 
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Il est violent dans la modération ce con là!, Monseigneur Raoul Volfoni n'est plus. 

Denfert

Anonyme

C'est dommage, j'avais justement fait une jolie série avec du débouche chiotte et tout. Je suis déception

Denfert

Anonyme

ça a l'air. Sérieux, vous devriez vraiment être beaucoup plus durs avec lui et tout ses fakes

Anonyme

Headache is coming est revenu à la vie!

JxB

Il m'a lourdé comme une sal*** ce con 
Il est vraiment violent avec la modération, je pense que je vais aller me faire un ou 2 autres compte dessus^^
JxB

=LouF=

c'est chaud! il a supprimé mon profil "Jean Merde" avant meme d'avoir posté mon interminable guirlande de gifs grand format.
 c'est chaud! il a supprimé mon profil "Jean Merde" avant meme d'avoir posté mon interminable guirlande de gifs grand format.

JxB

Il est au taquet 
Il a même mit l'option s'inscrire après avoir été chequé par un admin, ça va être tendu pour flooder son fofo :/
JxB
[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 14:08:06 ]

Anonyme

Moi aussi. Je savais qu'il allait me virer... :boude:
Pour la peine j'y retournerai ce soir! 

wildchild666

JxB : J'aime ton skin Chrome, c'est lequel ? J'en trouve pas des vraiment sympas, le tien c'est la premier.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Pictocube

J'arrive pas à comprendre ce que vous faites, vous pouvez résumer ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

L.Fox

=LouF=

didguitar est le fier administrateur d'un site dédié à la MAO pour débutants. Son manque de scrupule le pousse à additionner les fakes sur AF afin de promotionner son site.
Nous effectuons donc un abordage afin de pourrir son site et accesoirement de lui casser les boules.

Anonyme

Comme le dit Denfert, si on lui pourrit pas trop son site, au moins on doit le gonfler. C'est toujours ça de prit

Pictocube

OK
dès que j'ai une minute à perdre je m'y met.

Anonyme

attention, il exclut vite! Il faut que je pense à poster autant que possible sur ses forums ce soir

L.Fox

Pictocube

Bon plan  

JxB

ça marche, 21h 
Hors sujet :
Wild Child, on retrouve se skin chez Vikitech, a cette adresse:
http://www.vikitech.com/1922/google-chrome-themes-guitars-music-themes
En gros ça ressemble à ça quand je suis sur l'écran d’accueil, j'ai bien aimé et depuis j'ai pas décroché^^
http://cdn.vikitech.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2010/10/TheUnderwaterGuitarVikiTech.jpg
JxB

Captain Niglo

C'est noté pour 21h ce soir.... je vais éjaculer quelques "enlarge your penis" sur son forum

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Captain Niglo

il a activé mon copmpte, et il a aussitot supprimé !!
dans "lieu" javé mis "sur AF" il a du comprendre
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Pictocube

Ben ouais, faut être furtif...

le reverend

Hors sujet :
Un topic qui sert à rien, de l'esprit frondeur et destructeur, un côté revanchard potache, il m'a l'air bien ce thread. Flag en regle.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte