Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
- 591 réponses
- 36 participants
- 8 327 vues
- 2 followers

MortaFraiz

Easy

Hors sujet : okey donkey ;)

Anonyme

Easy

de chez Hermes pour moi ;)

Pov Gabou

Citation :
Mouais, t'as raison, chui trop utopiste. Finalement, y'aura tjs des poires pour croire que Dieu les écoutent
Pas tout à fait. Lorsque Don quichotte s'attaque à de grands chevaliers (ici la religion ne passera pas, les croyants sont des sous merdes à deux de QI, etc...), et en fait, ce sont des moulins. Bref, double image, avec brassage de vent par dessus.
Citation :
e chez Hermes pour moi
Ah, y en a au moins qui lit ce que je dis

Pov Gabou

Bon, et alors, cuir ou soie,le voile ?

Anonyme

J'ai pas parlé de Cervantes, j'ai parlé de Diderot. Tu sais un mec assez intelligent, qu'a essayé de réfléchir sur la société et qui a participé indirectement à la chute de la royauté. En ce qui concerne la religion, il disait pas que des conneries le gars/

Easy

Citation : Bon, et alors, cuir ou soie,le voile ?
le vrai carré est en soie de chine!!!

Anonyme

Citation : Concernant la laicité, qu'on commence déjà par l'alsace et la lorraine, ce sera une belle étape de franchie.

Les parents qui veulent un éducation religieuse pour leurs enfants les mettent en école privée.

Pov Gabou

Citation :
J'ai pas parlé de Cervantes, j'ai parlé de Diderot. Tu sais un mec assez intelligent, qu'a essayé de réfléchir sur la société et qui a participé indirectement à la chute de la royauté. En ce qui concerne la religion, il disait pas que des conneries le gars/
Oui, j'ai compris, les gens croyants sont tous des cons qui n'ont pas la lumière de la raison, ok.
Puis c'est vrai que la religion, aujourd'hui, il y a deux siècle et demi, c'est tout à fait comparable. D'autres gens pas trop cons ont écrit des textes sur la religion, pas forcément cons, pas forcément contre, aussi, tu sais ;)
Citation :
L'école en Alsace est laïque! La nuance c'est qu'il existe des cours de religion facultatifs. Et encore ce n'est pas des cours de religion pour un quelquonque intégrisme catho, mais des discussions sur la morale, le respect de l'autre, etc...C'est toujours pas fini ces histoires comme quoi les parisiens pensent que l'Alsace est dans un autre pays, avec une constitution différente, une langue différente et un climat arctique?
Les pretres sont payés, aussi. Et certaines fetes religieuses sont fériées (vendredi saint, par exemple), alors qu'elles ne le sont pas ailleurs (je me suis fait eu la première fois pour le vendredi saint, en stage

Maintenant, ce discours extremiste sur la laicité, je le comprends toujours pas. Pourtant, ces extremistes se disent rationnels, ils sont assez intelligents pour savoir que dieu n'existe pas; et pourtant, ça les choque de savoir que d'autres pensent pas pareil.
- < Liste des sujets
- Charte