Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
- 591 réponses
- 36 participants
- 8 795 vues
- 2 followers

MortaFraiz

Martis

MortaFraiz

le reverend

ben désolé, mais ça me foutait tellement les bollocks qu'il fallait que j'évacue ça dans un post à part.
En plus, je trouvais celui-ci pas mal pollué. J'en avais lu le début, c'était assez gratiné, et je voulais pas me meler à ça.
Maintenant, c'est bon, j'ai décompressé.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

AirOne (Exclusiv)

Citation : Maintenant, c'est bon, j'ai décompressé.
t'as utilisé winzip ou winrar ?

le reverend

Citation : AirOne (pub forbidden)
Drogué à l'AF
3563 messages 554 Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
[ Posté le 30/03/2004 à 12:15 ]
Citation :Maintenant, c'est bon, j'ai décompressé.
t'as utilisé winzip ou winrar ?
Vu !
Pris sur le fait !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Martis

r1, non seulement tu sors, mais tu effaces on post aussi

le reverend

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Martis

Fuyuhiko

Kia b

I'm Back

Easy

AirOne (Exclusiv)

Yann Polar

Arène b

AirOne (Exclusiv)

Yann Polar

aïe, tu devrais pas être là, si le revérend nous voit il va encore mettre un carton rouge

2d

Yann Polar

Yann Polar

2d

Yann Polar

Hors sujet : au fait, tu saurais pas faire du scratch, par le plus grand des hasards ???? j'ai besoin de scratchs sur un remix Dominique A, genre scratch lents de voix humaines... Tu n'aurais pas ça dans tes cartons ??

2d

Hors sujet : ben jsuis pas qbert hein! mais je veux bien essayer, faudrait que tu m'envoies l'instru...

2d

Easy

Citation : A force de fustiger le pen, vous allez finir par croire que lui et ses électeurs ont le monopole du racisme. ca pourrait être dangereux.
c'est la première fois que jvois 2d sérieux

2d

- < Liste des sujets
- Charte