Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
- 591 réponses
- 36 participants
- 8 311 vues
- 2 followers

MortaFraiz

Anonyme

Citation : Et alors? T'as déjà essayé de vivre décemment avec ça?
moi oui et g pas réussi...
Et c VRAIMENT débile de dire ça. On veut faire croire que les Rmistes sont des feignants refusant de travailler alors qu'il y a près de 3 millions de chomeurs!!
c'est exactement le genre de propos du mec qui n'a peut- être pas digéré d'avoir été au RMI et qui pense que la faute en revient à la société.
Pour te répondre, oui, j'ai vécu décemment avec moins que ça (avec 330€/mois) et sans CMU (tous avance de frais médicaux à ma charge). Voilà, j'étais objecteur de conscience pendant 17 mois. Mais là n'est pas le problème.
Sache que parmi les rmistes il y a malheureusement des gens qui n'ont pas eu de bol, des "accidentés de la vie", des gens qui ne se sont jamais remis d'un licenciement, d'autres avec des problèmes de santé insurmontables, mais il y en a également une autre partie qui se fout royalement de la gueule de tout le monde, et qui me disent ouvertement chaque jour qu'ils ne seraient pas prêts à se lever pour aller bosser 8 heures par jour. Que cela te plaise ou non, que tu veuilles l'entendre ou non, c'est la réalité, ça ne concerne malheureusement pas qu'un pour cent des bénéficiaires, et c'est aujourd'hui la plus grande difficulté des assistants sociaux.

Easy

Citation : Je suis contre ce que représente le foulard en règle générale visiblement
Je parles juste à l'école. Ensuite comprendre pourquoi elles doivent porter le voile, je ne sais absolument pas répondre à ta question, mais à l'école ça me choque, la laicité j'espère n'est pas là pour nier les religions ou diifrénce, on parle souvent de la laicité comme d'une forme d'intolérance tout aussi dangeureuse qu'un discours extremiste quel qu'il soit, ce n'est pas de cette laicité dont je parles.
Maintenant si le seule problème de l'immigration était social, en étant optimiste on peut se dire que ce n'est qu'une question de génération et que les futurs générations auront au fur et à mesure acquis un pouvoir social (pouvoir d'achat, instalation social et materielle) mais ce ne sont pas les premières générations alors oui il y a effectivement une différence (plus qu'un problème) culturelle et sur ce point je suis d'accord avec toi Gabou.

Pov Gabou

J'ai vu des élèves de grandes écoles profiter des assedic ! C'est pas du foutage de gueule, ça ? Quand tu sais quel est le chomage pour les cadres (indice: beaucoup plus faible que la moyenne).
Citation :
Je parles juste à l'école. Ensuite comprendre pourquoi elles doivent porter le voile, je ne sais absolument pas répondre à ta question, mais à l'école ça me choque, la laicité j'espère n'est pas là pour nier les religions ou diifrénce, on parle souvent de la laicité comme d'une forme d'intolérance tout aussi dangeureuse qu'un discours extremiste quel qu'il soit, ce n'est pas de cette laicité dont je parles.
J'ai pas dit que ça me dérangeait pas. Mais sur ces plan là, il faut au maximum éviter les symboles, sinon t'as les effets dont parle Morau. Cette loi, ça fait vraiment 'attention, maintenant, on va remettre de l'ordre, la république est en danger, halte là, on va tout régler'.
Enfin bon, après, t'as le droit ne pas être d'accord. Perso, je le redis, je suis non croyant, assez contre le port du voile en soit, maintenant, je pense pas que c'est en les stigmatisant qu'on va régler le problème.

Anonyme

MortaFraiz

Car ca devient La religion de la republique !! c'est relou

Da Real Flexx

---

https://www.flexx-rap.com/

Pov Gabou

Easy

mais bon échange de point de vue quoi!

Fuyuhiko

Moi je dis Le Pen au RMI, les intermittents dans les HLM, les poulets grippés dans les écoles, les voiles pour les pas belles, les CRS dans les crèches !
I'm Back

Easy

caribou, t'en en affaire avec l'agace pissette cris de cris
- < Liste des sujets
- Charte