Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?

• 591 réponses
  • 36 participants
  • 8 305 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
Jaimerai bien qu un mek qui a reelement voté lepen m explique !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
121
Moi la semaine dernière y a un mec qui a embouti ma caisse aussi, j'ai pris un flingue et j'ai buté trois arabes, ca soulage....
122
123
T'as raison, les beurs ça fait grossir...

bon OK :fleche:
124

Citation : -> easy si tu ose dire qu'il n'y a aucun probleme avec les beurs en France c'est que franchement t'es dans la lune!

ET si le probleme venais de ce genre de discours?
125
Ma mere a une bx :oops:
126
Putain je l'attends trop le discours cohérent d'un mec qui a voté le pen, je veux comprendre, j'ai pas envie de stigmatiser un lepeniste juste par son vote j'ai envie de comprendre, y a pas 2 millions d'abruti quand meme,ce ne sont pas des cas isolés qui font une si grosse masse...
127
Morau sorry :ptdr:
128
La verite c est qu il faut un gouvernement autoritaire qui soit respectable et qui se fasse respecter, y en a marre des Chirac, Bedier, Juppe etc etc.Oui ce sont des pourris et l etat francais n est pas respectable.
Le probleme c est que pendant longtemps LE seul qui parlait d autorite et d immigration ( a tort ou a travers ) c etait Le pen, alors les gens se sont dit pourquoi pas...
Malheureusement a gauche y a aussi de la corruption.
Qu est ce qui reste, les extremes qui n ont jamais ete au pouvoir.
129
...voila pourquoi j'ai betement voté lepen.
c'est con je sais bien mais au moins ce coup de gueule (j'etais pas tous seul) a fait bouger un peu les gens et c'est pas plus mal.
les français on pris conscience que si on ne vote pas ou si on vote pour un petit postier a la gueule sympa et ben d'autres personnes votent elles tres serieusement!

Pour repondre a la question: j'ai voté Lepen au 1er et 2eme tour et j'ai l'honneteté de le dire!
130

Citation : Qu est ce qui reste, les extremes qui n ont jamais ete au pouvoir

URSS ITALIE ESPAGNE ALLEMAGNE mémoire courte....tu as quel age Brown sans indiscrétion,? 16 ans ? 17 ans?