Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : -> easy si tu ose dire qu'il n'y a aucun probleme avec les beurs en France c'est que franchement t'es dans la lune!
ET si le probleme venais de ce genre de discours?
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
125Posté le 11/02/2004 à 14:14:52
Ma mere a une bx
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
126Posté le 11/02/2004 à 14:15:00
Putain je l'attends trop le discours cohérent d'un mec qui a voté le pen, je veux comprendre, j'ai pas envie de stigmatiser un lepeniste juste par son vote j'ai envie de comprendre, y a pas 2 millions d'abruti quand meme,ce ne sont pas des cas isolés qui font une si grosse masse...
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
127Posté le 11/02/2004 à 14:15:41
Morau sorry
0
Anonyme
521397
128Posté le 11/02/2004 à 14:16:16
La verite c est qu il faut un gouvernement autoritaire qui soit respectable et qui se fasse respecter, y en a marre des Chirac, Bedier, Juppe etc etc.Oui ce sont des pourris et l etat francais n est pas respectable.
Le probleme c est que pendant longtemps LE seul qui parlait d autorite et d immigration ( a tort ou a travers ) c etait Le pen, alors les gens se sont dit pourquoi pas...
Malheureusement a gauche y a aussi de la corruption.
Qu est ce qui reste, les extremes qui n ont jamais ete au pouvoir.
1
Anonyme
521397
129Posté le 11/02/2004 à 14:17:05
...voila pourquoi j'ai betement voté lepen.
c'est con je sais bien mais au moins ce coup de gueule (j'etais pas tous seul) a fait bouger un peu les gens et c'est pas plus mal.
les français on pris conscience que si on ne vote pas ou si on vote pour un petit postier a la gueule sympa et ben d'autres personnes votent elles tres serieusement!
Pour repondre a la question: j'ai voté Lepen au 1er et 2eme tour et j'ai l'honneteté de le dire!
1
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
130Posté le 11/02/2004 à 14:17:42
Citation : Qu est ce qui reste, les extremes qui n ont jamais ete au pouvoir
URSS ITALIE ESPAGNE ALLEMAGNE mémoire courte....tu as quel age Brown sans indiscrétion,? 16 ans ? 17 ans?