Tout ce que vous avez toujours pensé de daRinze, mais n'avez jamais osé dire
- 128 réponses
- 34 participants
- 10 595 vues
- 31 followers
Anonyme
perso je crois que c'tait vraiment un gros nase. et vous?
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Gratt'oche
Ben moi je l'aimais bien Rinrin.
On a fait une belle compote ensembles, et pis il m'a fait un bô émoticône personnalisé ( http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/grattoche.gif )
Des défauts, il en avait, c'est vrai, mais qui n'en a pas? C'est vrai que l'occitan c'est naze, l'orgue j'en parle même pas tellement que c'est dépassé-pire-que-la-cornemuse et c'est vrai qu'aucune de ses blagues ne m'a jamais fait rire, surtout son long post sur le ski dans le thread des trucs qui nous agace (automatiquement) entre autres.
Mais quand même, je l'aimais bien, et je suis triste, et RIP Rinrin. ![]()
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
sonicsnap
Il était pas forcément la plus grande gueule du Pub, mais on s'est aperçu tout de suite qu'il n'était plus là. Même moi qui fréquente pourtant modérément le Pub. C'est dire qu'il manque..
prunigus
je me rappelle que lors de ma première participation aux compotes collectives, madame diabolo, qui a l'époque fréquentait certains clubs échangistes de la rive droite, avait proclamé en s'asseyant sur le bidet :
daRinze est un trou du cul !!!
j'aurais pa cru ça de lui, vraiment
Doc Plus
Citation :
Je vote Angueran fake de Darinze
C'est vraiment pas sympa pour daRinze !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
J'ai échangé quelques mails avec Dada hier. Je crois que finalement c'est plus la dégradation de l'ambiance sur le pub et les trolls en liberté que AF en général qui l'a saoulé.
C'est dommage, parce que comme je le lui disais, si le déconneur du pub ne me manquera pas plus que ça, le bon copain des compotes, lui, va me manquer.
Enfin, c'est pas comme si un site où on ne fait QUE de la zique n'existait pas :sifflote:
**naPOLEoN**
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
c'était un des rares ici a avoir un coeur très peu drapé de cynisme. Un mec entier, parfois sanguin, avec toujours un bon mot sous le coude, un gars comme on en fait plus depuis les films d'Audiard.
Anonyme
http://www.cray.com/Assets/images/products/cray-xk6.jpg
déjà on comprend mieux la raison de son absence; il n'a tout simplement plus de temps à perdre online, immergé de son état dans une mer de pétaflops sinusoïdaux qui font se retourner JSB dans sa tombe.
=LouF=
ha oui, javé oublié l'orgue à 20 gigas de RAM
Anonyme
Tiens d'ailleurs il t'a dit ce qu'il a eu comme bécanne ? Je me souviens lui avoir filé un site il aurait pu trouver une config surmusclée. Mais on a pas trop discuté depuis.
[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 09:45:59 ]
Anonyme
Anonyme
é bais, je l'ai eu par mail..
nan, je n'étais pas assé proche de lui pour avoir son email![]()
fail
Anonyme
Anonyme
... me suis toujours méfié d'un gars dont le pseudo signifie la raie...
**naPOLEoN**
Anonyme
... me suis toujours méfié d'un gars dont le pseudo signifie la raie...
tsk tsk tsk, mon pseudo signifie bouse de taureau
faut arrêter de dire nimporte quoi
Anonyme
Je suis pas sur que c'était LaRaie si? c'était pas plutôt une histoire de rincée? genre une douche bio au lait de taureau?
Javier Guante Hermoso
Angueran
Je vote Angueran fake de Darinze
C'est vraiment pas sympa pour daRinze !
http://data.imagup.com/member/1123322904_regardez sombre.JPG
Anonyme
Citation :
Non, en gitan, la raie se dit la rinze. Il l'avait expliqué dans "les pseudos des AFiens"
c'est l'explication qu'il avait donné...
Traumax
Non, en gitan, la raie se dit la rinze. Il l'avait expliqué dans "les pseudos des AFiens"
C'est ce qu'il avait expliqué comme explication, quand il l'a donnée.
SInon, je vote Anguerran forcément fake de quelqu'un. Mystères et boule de geisha...
wildchild666
c'est l'explication qu'il avait donné...
:alerte complot:
Moi aussi, le premier truc qui m'est venu à l'esprit, c'est Angueran fake de daRinze. Mais j'ai bien l'impression que son style ne correspond pas. daRinze écrivait plus, il me semble (par post).
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Javier Guante Hermoso
Et je pense sincèrement qu'il n'est même pas revenu lire sur AF les réactions.
- < Liste des sujets
- Charte