Tout ce que vous avez toujours pensé de daRinze, mais n'avez jamais osé dire
- 128 réponses
- 34 participants
- 10 590 vues
- 31 followers

Anonyme

perso je crois que c'tait vraiment un gros nase. et vous?

Traumax

Pictocube

C'est clair qu'il devait souffrir d'un dérangement mental quelconque pour avoir un tel manque de retenue  
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Djardin

En plus, il s'obstinait à parler occitan.
Pis à faire des blagues un peu nazes !
(puis on le confondait avec moi, les pseudos qui se ressemble, les avatars qui se ressemblent, et les blagues pas drôles).
Par contre, un gars qui fait de l'orgue, ça, c'est classe. c'est un gars qui avait compris que l'orgue est l'instrument le plus classe du monde.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

sparklehorse

Javier Guante Hermoso

DaRinze? Oah, ben quand même, stun mec qui pouvait poster sur l'heure creuse. Y'en avait pas beaucoup, Macarel de Miladious. Pis Organiste quoi. Il jouait de la musique de Bach à sable dans des églises. Et Organiste rime avec Sataniste (ou Onaniste). Pourtant, loin d'être un branleur, c'était un stakhanoviste de la contestation, parfois agaçante, mais toujours présent pour un bon mot.

j-master

moi je l'ai toujours trouvé sympa, sans réserves. Voilà. Et tant pis pour le second degré. Voilà.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Pictocube

Need -> tu peux retourner sur l'autoroute steuplait ? Tu nous manquais pas hein.
Plus franchement, ben c'est le seul mec d'ici qui m'a dit qui viendrait me voir et que j'y crois. 

Dr Pouet

Il est évident que si ça devenait des attaques personnelles, le sujet serait supprimé (vécatré pardon).

Javier Guante Hermoso

JxB

Moi je l'aimais bien Darinze, là j'ai pas assez d'inspiration pour faire un aussi bel hommage que celui de Bllshit :x
JxB
[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 17:34:49 ]

Pictocube

Je suis sûr que c'est sa femme qui en marre qu'il passe plus de temps sur Af que sur ...

Dr Pouet

Ah oui, j'aurais dû parier dès le début sur le potentiel de partage en sucette / modérations / suspensions / suppression de compte - de thread d'un tel sujet
Ce ne serait qu'un hommage tiède sans cela.

Javier Guante Hermoso

JxB

Il peut même concilier les 2 avec un Smartphone et en jouant de l'orgue en même temps!
JxB

Angueran

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Pictocube

Je vote Angueran fake de Darinze 

Angueran

Rifki

Puis il a un humour de merde raffiné et malgré un handicap mental certains, c'était le seul ici à pouvoir nous initier à la musique classique et à la langue occitane.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte