Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bllsheet, tout se trouve dans le positionnement personnel que l'on se fait de sa place dans l'échelle des nases pour soit même, quand on est capable de le faire évidemment, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Aimer ou ne pas aimer quelqu'un est une question de goûts personnel. Ouvrir un topic spécialement destiné à provoquer les rancoeurs chez certains est pour moi une action de nase au plus haut de l'échelle.
0
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/06/2011 à 14:38:44
J'ai raté un truc là, pourquoi il s'est barré daRinze?
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/06/2011 à 15:37:54
Parce que tu rêvais beaucoup mais tu dormais pas bien.
DaRinze? Oah, ben quand même, stun mec qui pouvait poster sur l'heure creuse. Y'en avait pas beaucoup, Macarel de Miladious. Pis Organiste quoi. Il jouait de la musique de Bach à sable dans des églises. Et Organiste rime avec Sataniste (ou Onaniste). Pourtant, loin d'être un branleur, c'était un stakhanoviste de la contestation, parfois agaçante, mais toujours présent pour un bon mot.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/06/2011 à 15:42:11
moi je l'ai toujours trouvé sympa, sans réserves. Voilà. Et tant pis pour le second degré. Voilà.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
9Posté le 20/06/2011 à 17:17:44
Need -> tu peux retourner sur l'autoroute steuplait ? Tu nous manquais pas hein.
Plus franchement, ben c'est le seul mec d'ici qui m'a dit qui viendrait me voir et que j'y crois.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/06/2011 à 17:22:35
Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble que nous avons plutôt affaire ici à du second degré.
Il est évident que si ça devenait des attaques personnelles, le sujet serait supprimé (vécatré pardon).