Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout ce que vous avez toujours pensé de daRinze, mais n'avez jamais osé dire

  • 124 réponses
  • 31 participants
  • 9 790 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Tout ce que vous avez toujours pensé de daRinze, mais n'avez jamais osé dire
un ptit hommage à un joyeux zouave désormais disparu
perso je crois que c'tait vraiment un gros nase. et vous?
2
Déjà, stun organiste. Un mec qui fait le choix d'un instrument qui se joue principalement dans les églises, c'est pour le moins assez louche.
3

C'est clair qu'il devait souffrir d'un dérangement mental quelconque pour avoir un tel manque de retenue  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4

En plus, il s'obstinait à parler occitan.

Pis à faire des blagues un peu nazes !

 

(puis on le confondait avec moi, les pseudos qui se ressemble, les avatars qui se ressemblent, et les blagues pas drôles).

Par contre, un gars qui fait de l'orgue, ça, c'est classe. c'est un gars qui avait compris que l'orgue est l'instrument le plus classe du monde.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5
Bllsheet, tout se trouve dans le positionnement personnel que l'on se fait de sa place dans l'échelle des nases pour soit même, quand on est capable de le faire évidemment, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Aimer ou ne pas aimer quelqu'un est une question de goûts personnel. Ouvrir un topic spécialement destiné à provoquer les rancoeurs chez certains est pour moi une action de nase au plus haut de l'échelle.
6
J'ai raté un truc là, pourquoi il s'est barré daRinze?
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
7
Parce que tu rêvais beaucoup mais tu dormais pas bien.

DaRinze? Oah, ben quand même, stun mec qui pouvait poster sur l'heure creuse. Y'en avait pas beaucoup, Macarel de Miladious. Pis Organiste quoi. Il jouait de la musique de Bach à sable dans des églises. Et Organiste rime avec Sataniste (ou Onaniste). Pourtant, loin d'être un branleur, c'était un stakhanoviste de la contestation, parfois agaçante, mais toujours présent pour un bon mot.

8

moi je l'ai toujours trouvé sympa, sans réserves. Voilà. Et tant pis pour le second degré. Voilà.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9

Need -> tu peux retourner sur l'autoroute steuplait ? Tu nous manquais pas hein.

Plus franchement, ben c'est le seul mec d'ici qui m'a dit qui viendrait me voir et que j'y crois. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble que nous avons plutôt affaire ici à du second degré.

Il est évident que si ça devenait des attaques personnelles, le sujet serait supprimé (vécatré pardon).

;) :boire: