Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout ce que vous avez toujours pensé de daRinze, mais n'avez jamais osé dire

  • 124 réponses
  • 31 participants
  • 9 791 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Tout ce que vous avez toujours pensé de daRinze, mais n'avez jamais osé dire
un ptit hommage à un joyeux zouave désormais disparu
perso je crois que c'tait vraiment un gros nase. et vous?
Afficher le sujet de la discussion
31

J'ai échangé quelques mails avec Dada hier. Je crois que finalement c'est plus la dégradation de l'ambiance sur le pub et les trolls en liberté que AF en général qui l'a saoulé. 
C'est dommage, parce que comme je le lui disais, si le déconneur du pub ne me manquera pas plus que ça, le bon copain des compotes, lui, va me manquer.

Enfin, c'est pas comme si un site où on ne fait QUE de la zique n'existait pas :sifflote:

 

32
Il est parti chez Didguitare?
33

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34

c'était un des rares ici a avoir un coeur très peu drapé de cynisme. Un mec entier, parfois sanguin, avec toujours un bon mot sous le coude, un gars comme on en fait plus depuis les films d'Audiard.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35
é bais, je l'ai eu par mail.. en fait, il a reçu la machine qui est enfin capable de soutenir la charge de l'émulation d'un orgue d'église sans compromis. tenez-vous coi passe que ça rigole plus:

http://www.cray.com/Assets/images/products/cray-xk6.jpg

déjà on comprend mieux la raison de son absence; il n'a tout simplement plus de temps à perdre online, immergé de son état dans une mer de pétaflops sinusoïdaux qui font se retourner JSB dans sa tombe.
36

mrgreen ha oui, javé oublié l'orgue à 20 gigas de RAM

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
37
x
Hors sujet :
Tiens d'ailleurs il t'a dit ce qu'il a eu comme bécanne ? Je me souviens lui avoir filé un site il aurait pu trouver une config surmusclée. Mais on a pas trop discuté depuis.

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 09:45:59 ]

38
nan, je n'étais pas assé proche de lui pour avoir son email :(
39
Citation :
é bais, je l'ai eu par mail..


Citation :
nan, je n'étais pas assé proche de lui pour avoir son email :(


fail :mdr:
40
rhôô ça va, j'ai déjà le nez dedans ce matin :bravo: