Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout ce que vous avez toujours pensé de daRinze, mais n'avez jamais osé dire

  • 124 réponses
  • 31 participants
  • 9 794 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Tout ce que vous avez toujours pensé de daRinze, mais n'avez jamais osé dire
un ptit hommage à un joyeux zouave désormais disparu
perso je crois que c'tait vraiment un gros nase. et vous?
Afficher le sujet de la discussion
21

Je vote Angueran fake de Darinze bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22
Perdu
23
daRinze a beaucoup d'amour à donner. Il est venu deux fois me voir en concert, il a fait 3 apéros en ma présence, il a aussi participé a plusieurs de nos répétitions. Bref il m'a subi tellement de fois. Si ce n'est pas une belle preuve d'abnégation ça !

Puis il a un humour de merde raffiné et malgré un handicap mental certains, c'était le seul ici à pouvoir nous initier à la musique classique et à la langue occitane.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
24
Non mais en même temps ils saoulait tout le monde. Bon débarras !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25
Et en classique, y'a le trop rare aka qui connait aussi je crois.
26
M'estoune pas qué s'en bam lou type, dat aquére carounhes aquet !!!:ptdr:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

27

Ben moi je l'aimais bien Rinrin.

On a fait une belle compote ensembles, et pis il m'a fait un bô émoticône personnalisé ( http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/grattoche.gif )

Des défauts, il en avait, c'est vrai, mais qui n'en a pas? C'est vrai que l'occitan c'est naze, l'orgue j'en parle même pas tellement que c'est dépassé-pire-que-la-cornemuse et c'est vrai qu'aucune de ses blagues ne m'a jamais fait rire, surtout son long post sur le ski dans le thread des trucs qui nous agace (automatiquement) entre autres.

Mais quand même, je l'aimais bien, et je suis triste, et RIP Rinrin. icon_crying1.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

28

Il était pas forcément la plus grande gueule du Pub, mais on s'est aperçu tout de suite qu'il n'était plus là. Même moi qui fréquente pourtant modérément le Pub. C'est dire qu'il manque..

29
quel enfoiré ce daRinze, il cachait bien son jeu ce gros cochon...

je me rappelle que lors de ma première participation aux compotes collectives, madame diabolo, qui a l'époque fréquentait certains clubs échangistes de la rive droite, avait proclamé en s'asseyant sur le bidet :

daRinze est un trou du cul !!!

j'aurais pa cru ça de lui, vraiment

:|
30

Citation :

Je vote Angueran fake de Darinze

 

C'est vraiment pas sympa pour daRinze !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.