Sujet de la discussionPosté le 04/07/2011 à 18:54:44La brocante du pub, ou le grand marché de l'occas'
Un topic dédié à l'occasion en général, venez râler contre l'argus AF, les prix outrageux pratiqués par les suisses, ou bien encore faire partager une bonne affaires, discuter du prix d'une autre etc...
C'était pas particulièrement pour toi Denfert, mais peu importe le contexte, je trouve cette réflexion idiote. Elle implique le fait que l'on est obligé de suivre sinon, on est bloqué. Et c'est faux et archi faux.
C'est mieux?
Je savais bien que quelqu'un allait me tomber dessus
un peu, mais je trouve tout de même que ce petit ton supérieur est un chouia méprisant. De plus il n'y a qu'à constater les chiffres d'évolution des transactions paypal pour constater la véracité de ce fait. Que ce soit bien ou mal, peu m'importe mais ca n'en reste pas moins vrai
Edit après ton edit : ca passe mieux avec le sourire
[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 11:11:21 ]
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
38Posté le 07/07/2011 à 11:15:14
Citation :
petit ton supérieur est un chouia méprisant
Que nenni, mais le coté c'est comme ça et pas autrement me fais suer. Mais nous sommes d'accord sur la véracité du fait par les chiffres. Mais comme je dis souvent, ce n'est pas une vrai raison.
[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 11:16:13 ]
Pictocube
36856
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
39Posté le 07/07/2011 à 11:16:49
Citation :
qu'à constater les chiffres d'évolution des transactions paypal pour constater la véracité de ce fait. Que ce soit bien ou mal, peu m'importe mais ca n'en reste pas moins vrai
C'est pas pour autant que c'est bien et/ou normal... Tu as sans doute raison mais personne ne m'ôtera de l'esprit que c'est un mal plutôt qu'un bien.