Sujet de la discussionPosté le 04/07/2011 à 18:54:44La brocante du pub, ou le grand marché de l'occas'
Un topic dédié à l'occasion en général, venez râler contre l'argus AF, les prix outrageux pratiqués par les suisses, ou bien encore faire partager une bonne affaires, discuter du prix d'une autre etc...
[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 20:32:18 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
17Posté le 07/07/2011 à 09:19:05
Non, le truc c'est que j'essaie de vendre du matos, j'ai plein de touche et chaque fois on me répond : vous avez un compte paypal, moi je dis : non, et j'en veux pas, chèque ou espèces et là le gars dit aouéméçavapaêtrepossiblealors...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18Posté le 07/07/2011 à 09:28:58
Et évidemment, pas question de prendre un compte paypal.
Ton grand-père n'avais pas paypal, ton arrière-grand-père n'avait pas paypal, alors merde !
Et puis c'est encore un truc de ces impérialistes américains.
Non, c'est beaucoup plus simple : pas envie de payer et de me faire chier (un mot de passe de plus, un suivi de plus, un truc à comprendre de plus, un truc avec des problèmes potentiels en plus) pour un service inutile, surtout dans un endroit où tu n'as pas internet !
Bref, j'ai pas le sentiment d'en avoir besoin, et je vais pas faire quelque chose uniquement parce que les autres le font.