Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La brocante du pub, ou le grand marché de l'occas'

  • 104 réponses
  • 20 participants
  • 3 345 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion La brocante du pub, ou le grand marché de l'occas'

 

Un topic dédié à l'occasion en général, venez râler contre l'argus AF, les prix outrageux pratiqués par les suisses, ou bien encore faire partager une bonne affaires, discuter du prix d'une autre etc... icon_boire.gif

La musique adoucit les meurtres...

2
Message de modération :
ok, mais merci de ne pas transformer ce topic en annexe des petites annonces. pas d'annonces, pas de marchandages entre acheteurs et vendeurs.

merci !
3

ça commence fort dis-donc ! icon_police.gificon_aime.gif

 

Non c'est pas le but du topic de refourguer sa came, ou de discuter entre vendeur et acheteur, on va essayer de discipliner tout ça...

La musique adoucit les meurtres...

4
x
Hors sujet :
FLAG, ça promet de belles tranches de rire.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5

tout est trop cher redface2

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

6

Disons que si tu vois un Suisse s'amener avec une Gibson Les Paul standard 2008 et qu'il la vend 3'200 euros. C'est pas qu'il se fout de toi, c'est juste qu'il l'aura vraiment payé 4000 euros y'a une ou deux ans.  facepalm

 

7

et avec le franc suisse qui s'envole, ça va pas s'arranger !

 

En parlant de suisses, y'a cet argus pour les grattes que tout le monde doît connaître, j'ai jamais trop su quoi en penser, mais au moins a donne une idée. Je crois que c'est le site de ce petit magasin à Lausanne, mais j'arrive même pas) retrouver l'adresse tellement il est bien fait facepalm

 

 

La musique adoucit les meurtres...

8

Ouais, c'est un foutoir et il est pas à jour son site. Ca m'étonnerait pas que les argus sur son site soient ceux d'il y a 3 ans. Mais c'est difficile pour moi de l'affirmer.

 

Si jamais...

http://maps.google.ch/maps?q=guitars+caf%C3%A9+lausanne&hl=fr&ie=UTF8&ll=46.520588,6.635141&spn=0.008534,0.013797&fb=1&gl=ch&cid=0,0,12893518691209680601&z=16&iwloc=A

9
Bon, moi je vends 4 chaises, appairées 2 par 2, les unes en bois peint gris, et les autres couleur bois, avec structure chromée.

Je vends aussi toute une collec de magazines de guitares

10
Flag

J'aime bien les thread qui sorte du grenier

J'ai trouvé deux étuis, un Fender pour gratte acoustique, et un pour gratte électrique pour 10€ les deux

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love