Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2011 à 18:54:44La brocante du pub, ou le grand marché de l'occas'
Un topic dédié à l'occasion en général, venez râler contre l'argus AF, les prix outrageux pratiqués par les suisses, ou bien encore faire partager une bonne affaires, discuter du prix d'une autre etc...
Disons que si tu vois un Suisse s'amener avec une Gibson Les Paul standard 2008 et qu'il la vend 3'200 euros. C'est pas qu'il se fout de toi, c'est juste qu'il l'aura vraiment payé 4000 euros y'a une ou deux ans.
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
7Posté le 04/07/2011 à 21:02:00
et avec le franc suisse qui s'envole, ça va pas s'arranger !
En parlant de suisses, y'a cet argus pour les grattes que tout le monde doît connaître, j'ai jamais trop su quoi en penser, mais au moins a donne une idée. Je crois que c'est le site de ce petit magasin à Lausanne, mais j'arrive même pas) retrouver l'adresse tellement il est bien fait
0
La musique adoucit les meurtres...
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8Posté le 04/07/2011 à 23:16:14
Ouais, c'est un foutoir et il est pas à jour son site. Ca m'étonnerait pas que les argus sur son site soient ceux d'il y a 3 ans. Mais c'est difficile pour moi de l'affirmer.