Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le clan des lève-tôt

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 1 043 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le clan des lève-tôt
:bravo: bravo logicjack : 6h27 au garde à vous sur audio-fanzine :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Lève-tôt ou couche-tard ?
22
:bravo: stateofmind, once again, tu fais parti des lève-tôt, ou couche-tard Mass :fleche: le mystère reste entier :clin:

peut-être devrait-on organiser un marathon audio-fanzine : un poste toutes les 10 minutes pendant 48 heures :mdr:
23
C'est payé combien le marathon :mdr: SLim, je suis au buro aussi :clin: Les journées passent trop vite :((( State of Mind :fleche: au RV :8)
24
:bravo: logicjak, moi je préfère af le matin aussi,

pour le marathon, chaque participant aura au moins un t-shirt audio-fanzine, depuis le temps que je le veux, il devrait être d'ailleurs gratuit et offert au bout du 300ème post tiens, pas vrai psycom :?:
25
Sate of Mind :fleche: ok pour le tshirt, zut, j'en ai déja un...Un disque de Psycom :8)
26

Citation : il devrait être d'ailleurs gratuit et offert au bout du 300ème post tiens, pas vrai psycom


... Sans commentaire ... :clin:

Mon blog sur l'écologie.

 

27
:bravo: logicjack, tu es bien le seul que je vois régulièrement au RDV le matin, tu es indétronable là, franchement :bravo: ,il est donc temps de fermer définitivement ce forum :fleche: VAINQUEUR PAR K.O. : LOGICJACK
28
:bravo: eh psycom, ya un problème avec la poste là :?: , ton message date du 21 et on est le 28, jj'ai toujours pas reçut le t-shirt :?: :?: :?:
je te tiens au courant :clin:
29
Bonjour !!!!!! ET une nouvelle journée avec audiofanzine :aime:
30
Sérieux ... 9h31 du mat', pour moi c'est un exploit !!!
Je suis trop fort :8)