Hallucinant! La derniere de Bill :(
- 174 réponses
- 15 participants
- 2 451 vues
- 2 followers

cosmotone
634

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2002 à 22:12:36Hallucinant! La derniere de Bill :(
Lisez donc cet article plutôt flipant sur les projets de Micro$oft.
J'en reviens pas
_The Nerd_
J'en reviens pas

_The Nerd_

Chouby
3303

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
76 Posté le 19/11/2002 à 18:46:41
... stat :
1. Je t ai souhaite ton anniversaire sur les posts des DJ du scratch (je crois)
2. Toi, par contre tu m as pas souhaite le mien. On est passe en meme temps au plus de 300...
POur ce qui est des choses zarbis, j ai eu des erreurs base de donnee cet aprem...
1. Je t ai souhaite ton anniversaire sur les posts des DJ du scratch (je crois)
2. Toi, par contre tu m as pas souhaite le mien. On est passe en meme temps au plus de 300...

POur ce qui est des choses zarbis, j ai eu des erreurs base de donnee cet aprem...
0

Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 19/11/2002 à 18:48:06
Citation : Mais ça fait mal aux artistes de se dire que leur indépendance artistique provient quelque part de la montée de la bourgeoisie
Euh oui... indirectement. Ne surtout pas croire que l'independance d'un artiste ne vienne pas directement de sa volonté propre... Avant tout le reste !

0

Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 19/11/2002 à 18:49:36
Des erreurs de serveur SQL oui oui tout le monde a subit la meme chose je pense
Mais Psy et Fred doivent etre au courant

Mais Psy et Fred doivent etre au courant

0

Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
79 Posté le 19/11/2002 à 18:50:42
D'où le quelque part
. Mais de toute façon, cette indépendance, elle est toute relative. Le fait d'être à l'aise finacièrement peut tout à fait contribuer à une plus grande indépendance, mais je pense que tu en es conscient, aussi.
De toute façon, les liens de l'art à l'argent sont complexes. Le coup de la bourgeoisie, par exemple, j'en ai pris conscience en participant à ce forum, par exemple

De toute façon, les liens de l'art à l'argent sont complexes. Le coup de la bourgeoisie, par exemple, j'en ai pris conscience en participant à ce forum, par exemple

0

Anonyme
521397

80 Posté le 19/11/2002 à 18:50:58

0

Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 19/11/2002 à 18:52:28
Je vois tout a fait ce que tu veux dire Gabou 

0

Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 19/11/2002 à 18:53:41
Gabou > au fait y a pas une histoire de Boeuf cette semaine auquel je pourrais eventuellement assister ? 

0

Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
84 Posté le 19/11/2002 à 18:57:32
Si, c'est même plus ou moins ce soir, d'ailleurs... Si ça t'interesse, envoie moi un mail ( adresse que tu connais, celle avec enst.fr à la fin.... ). Argument : il y aura aussi de la bière pas chere, normalement
0

Chouby
3303

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
85 Posté le 19/11/2002 à 18:58:51
..moins Magic pour mes 300 posts, j veux un sax soprano ...
... la bourgeoisie et meme dans le temps la noblesse ? Mais c est elle qui a entretenue les artistes
... j crois qu on est tous d accord. Et le plus souvent d une maniere pratiquement desinteressee. Si ca se fait plus aujourd hui, c est que cette bourgeoisie n aime plus les arts parce que ignorante. Enfin, je pense...

... la bourgeoisie et meme dans le temps la noblesse ? Mais c est elle qui a entretenue les artistes

0

Choc
6968

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
86 Posté le 19/11/2002 à 19:00:13
Y a quelqu'un qui me paye l'avion, j'en ai ras le bol des bieres a 100f le pack de 12 ( vivement que je rentre retrouver mes kro
) et des exos avec ce
de matlab qui met 3 Heures a calculer.

0
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
87 Posté le 19/11/2002 à 19:00:25
Aie Gaby pas cool ce soir je vais to ze Batofar !! Y a une cool soirée la-bas !! 

0

Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
88 Posté le 19/11/2002 à 19:03:13
Quoi comme soirée ? Tu peux toujours passer avant . Enfin bon, tu fais comme tu veux, et on peut toujour remettre ça plus tard ( va y avoir , avec un peu de chance, une periode de deux semaines de boeuf à l'ecole à partir de ce soir )
0

Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 19/11/2002 à 19:02:12
CHICAGO UNDERGROUND DUO [live] (Thrill Jockey), avec le jazzman Chad Taylor (percussions/vibraphone) et Rob mazurek (cornet/effets) des groupes Tortoise et Isotope 217, une musiquepostjazz à la fois mélodique et inventive, de qualité extrême. Claviers antiques à lames, samplers aux piles mourantes, quelques bouts de cordes et de cuivres, batterie qui chante, BERG SANS NIPPLE [live], jette toute notion de free-post-exp-jazz-rock-hop à la Seine. THOMAS MERY [live] ex-chanteur de Purr tourné vers l'electronica, improvisations basées sur l'échantillonnage en temps réel (ordinateur, guitare et voix), (www.thomas-mery.net). JUAN TRIP [dj], le jazz au premier sens du terme.
9.50 €uros 21h/3h.
9.50 €uros 21h/3h.
0

Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
90 Posté le 19/11/2002 à 19:09:21
Mais bien sûr.... Tu la tiens d'où, cette info mirobolante ? Puis de toeu façon, si tu crois que les infos importantes sont mises en réseau avec l'extérieur, je crois que tu es un peu naïf sur le fonctçionnement des "services spéciaux".
0

Choc
6968

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
91 Posté le 19/11/2002 à 19:09:39
Enfin moi j'adhere totallement a microsoft si bilou il veux bien m'envoyer 1 pack de 1664 par la poste
nan excusez moi j'arrete de suite
et je vous laisse disserter tranquillement

nan excusez moi j'arrete de suite

0

Cyklon3
208

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
92 Posté le 20/11/2002 à 14:46:31
Hé bé !!! zont ke ça a foutre chez microsoft ??? au lieu de trouver le meilleur systeme pour faire chier les pauvres gens, bilou devrait plus se mettre a la retraite et compter ses billets.
Et pi le Net reste un espace plutot trankil pour la liberté d'expression et l'echange d'information avec leur "nouveau systeme" nous seront sur un reseau totalitaire...
un peu de thune pour Bill et un grand pas en arriere pour nous
Enfin bon au Boulot les Hackerz et autres defenseurs de nos libertés
Cyklon3
Et pi le Net reste un espace plutot trankil pour la liberté d'expression et l'echange d'information avec leur "nouveau systeme" nous seront sur un reseau totalitaire...

Enfin bon au Boulot les Hackerz et autres defenseurs de nos libertés
Cyklon3
0

User/bob
809

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
93 Posté le 20/11/2002 à 15:14:57
Citation : lesquelles tant de gouvernements refond leurs systemes ou optent pour linux ( tel la chine etc ... )
Si la chine s'équipe en linux tu crois pas que c'est parce que la licence lui coûte moins cher qu'une licence windoze

0

Choc
6968

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
94 Posté le 20/11/2002 à 15:18:56
A mon avis un pays comme ca qui se developpe hyper rapidement a tout interet a utiliser Linux comme OS. Imagine en France la ou windows et bien ancré, tout changer pour se mettre a Linux, ca va pas etre facile
Pourtant linux est reputé comme etant 10000 fois plus stable que Windows comme OS, et surtout il a pas etait crée a des fins lucratives
D'ailleur a mon avis, le fait que la chine sera surement d'ici 20, 30 ans la + grande puissance economique, mettera fin au monopole ou a l'existence de microsoft

D'ailleur a mon avis, le fait que la chine sera surement d'ici 20, 30 ans la + grande puissance economique, mettera fin au monopole ou a l'existence de microsoft

0

Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
95 Posté le 20/11/2002 à 15:37:01
Citation : Enfin bon au Boulot les Hackerz et autres defenseurs de nos libertés

0

Anonyme
10184

96 Posté le 20/11/2002 à 16:13:33
@r0b4z{-
hackerz != défenseurs de liberté, le z donne un connotation warez... et c'est pas eux qui aident, bien au contraire (rien à voir avec hacker au sens historique du terme)
Pour ceux qui croient encore que le vilain méchant bill veut toujours faire ce soir ce qu'il fait chaque soir: tenter de conquérir le net... dites-vous que ms n'est pas sa priorité pour le moment*, celui qui s'y colle pour les problèmes, c'est ballmer. MS s'est fait prendre à dissimuler des pertes record pour toutes ses divisions autres que wintendows et Office (si MS avait été cassé en plusieures companies, une bonne partie aurait déjà déposé le bilan)
Sur ce, profitons des libertés qui nous restent et faisons gaffe pour qui on vote.
*pour le moment, bill investit dans le pharmaceutique, c'est cool, c'est bien plus facile d'abonner les gens à un produit dans ce secteur
hackerz != défenseurs de liberté, le z donne un connotation warez... et c'est pas eux qui aident, bien au contraire (rien à voir avec hacker au sens historique du terme)
Pour ceux qui croient encore que le vilain méchant bill veut toujours faire ce soir ce qu'il fait chaque soir: tenter de conquérir le net... dites-vous que ms n'est pas sa priorité pour le moment*, celui qui s'y colle pour les problèmes, c'est ballmer. MS s'est fait prendre à dissimuler des pertes record pour toutes ses divisions autres que wintendows et Office (si MS avait été cassé en plusieures companies, une bonne partie aurait déjà déposé le bilan)
Sur ce, profitons des libertés qui nous restent et faisons gaffe pour qui on vote.
*pour le moment, bill investit dans le pharmaceutique, c'est cool, c'est bien plus facile d'abonner les gens à un produit dans ce secteur
0

Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
97 Posté le 20/11/2002 à 16:19:17
Vous m'avez l'air d'avoir des idées tellement arretées sur le sujet !!
Je vois meme pas pourquoi vous en "discutez"

Je vois meme pas pourquoi vous en "discutez"

0

Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 20/11/2002 à 16:20:13
Discutez avec un z, ca fait ouarez

0

Anonyme
10184

99 Posté le 20/11/2002 à 16:22:18
Citation : Je vois meme pas pourquoi vous en "discutez"
Ben on fait comme toi... on glande... et puis un grand débat sur l'avenir du monde libre ou encore de la reproduction des moustiques à boue du guatemala en milieu fermé, c'est vachement passionnant.
0

Anonyme
10184

100 Posté le 20/11/2002 à 16:24:50
@r0b4z{-
meuh non, discutez ça fait pas warez, ça fait "L33t H4xOr" ... un peu comme ton pseudo (ok, mon pseudo est con ... comme ça t'as pas besoin de le dire
)
meuh non, discutez ça fait pas warez, ça fait "L33t H4xOr" ... un peu comme ton pseudo (ok, mon pseudo est con ... comme ça t'as pas besoin de le dire

0
- < Liste des sujets
- Charte