Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Cher utilisateur de Hotmail, en raison d'un acroissement
>>>>>>>>soudain du nombre d'utilisateurs de nos services, il nos est
>>>>>>>>apparu que nos capacités d'hebergements vont être dépassées.
>>>>>>>>De ce fait, toutes les personnes qui n'auront pas reçus ce
>>>>>>>>message (avec le texte initial en objet) dans le mois qui
>>>>>>>>suit la date indiquée, seront supprimées de nos serveurs.
>>>>>>>>S'il vous plait, veuillez re-expédier ce message afin que
>>>>>>>>nous puissions vérifier que vous utilisez toujours votre
>>>>>>>>compte Hotmail. ATTENTION ATTENTION, Hotmail est surchargé et
>>>>>>>>nous devons faire de la place, pour ce faire, nous voudrions
>>>>>>>>savoir quels utilisateurs utilisent toujours leurs comptes
>>>>>>>>Hotmail. Si vous utilise encore votre compte, veuillez
>>>>>>>>transférer ce message à tous vos contacts. Si vous ne
>>>>>>>>transférez pas ce message, nous détruirons votre compte.
Vous avez recu ca aussi ?
0
Anonyme
10184
32Posté le 19/11/2002 à 16:19:57
MAgik, ça c'est de la c***... forwarde pas, ça vaut pas la peine, ça n'a rien d'officiel, c'est juste une de ces lettres chaînées (les adresses e-mail contenues dans ce genre de mailing chaîné sont parfois récupérées par des spammers ou éventuellement utilisées par des virus genre k-lez pour se forwarder à un max de personnes)
0
Anonyme
521397
33Posté le 19/11/2002 à 16:21:17
Non je ne l'ai pas reçu, en fait je ne suis pas inscrit chez hotmail si tu avais fait comme moi, tu n'aurais pas ce problème magik
0
Anonyme
10184
34Posté le 19/11/2002 à 16:24:30
"All yours mails are belong to us"
0
Anonyme
521397
35Posté le 19/11/2002 à 16:33:10
Donc on en apprends tous les jours sur AF
amateur de trance goa : non
amateur de tek melodique : non
amateur d'audiofanzine : oui
0
Anonyme
521397
36Posté le 19/11/2002 à 16:35:08
Eh eh eh: j'ai 300 messages
souhaitez moi joyeux 300messages quand même, eh magik mon gâteau eh judo mon cadeau
> titan .... te fait pas d ilu, internet devra etre controle si ce n est pas deja le cas... Rien que les reseaux des pedophiles; d accord, c est une couverture pour plus, mais la procedure est engagee... perso, j ai rien a cache, donc j m en fous et si en plus ca peut foutre en tole ces enfoires, y a pas de probleme...