Hallucinant! La derniere de Bill :(
- 174 réponses
- 15 participants
- 2 098 vues
- 2 followers
cosmotone
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2002 à 22:12:36Hallucinant! La derniere de Bill :(
Lisez donc cet article plutôt flipant sur les projets de Micro$oft.
J'en reviens pas
_The Nerd_
J'en reviens pas
_The Nerd_
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 19/11/2002 à 18:15:10
Comment ca que
Titan2
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 19/11/2002 à 18:17:49
POur le reste, mes etudes sont exclusivement artistiques et je suis d'accord avec vous. Je parlais de marché de l'art, ca n'est pas tout a fait la meme chose. le marché implique la notionde valeur et de rentabilité. C'est ce qui nuit a l'art en général. Heureusement qu'ils reste quelques "mécenes" (terme de la renaissance !), plutot des investisseurs aujourd'hui pour promouvoir indifféremment certains artistes. Et pas parce qu'il veulent vendre plus et plus cher.
Pour la France je n'y suis pour rien !
L'etat francais se croit digne héritier du grand art depuis plusieurs siecles ! il se doit donc de prendre en charge les productions artistiques....
L'etat francais se trompe dans sa maniere de diriger sont ministère..
je penche pour un semi controle en fait, une sorte de relai de l'art. Dans l'education nationale par exemple.
Pour la France je n'y suis pour rien !
L'etat francais se croit digne héritier du grand art depuis plusieurs siecles ! il se doit donc de prendre en charge les productions artistiques....
L'etat francais se trompe dans sa maniere de diriger sont ministère..
je penche pour un semi controle en fait, une sorte de relai de l'art. Dans l'education nationale par exemple.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 19/11/2002 à 18:19:43
(mais je vous lis avec grand interet toutefois !)
Titan2
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 19/11/2002 à 18:20:44
Eh, Inusable, je crois que tu as la CIA au cul, tu devrais faire gaffe....
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 19/11/2002 à 18:17:28
Moi je prefere ne rien dire sur le sujet car justement ici, c'est pas un site de contre culture ou de subversion... Donc chuuuut
Titan2
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 19/11/2002 à 18:24:43
Gabou,
la caricature s'apuie sur des faits vérifiés et pas sur des "on-dit".
Tu prend le modele des mécenes d'ils y a plusieurs siecles (du moins jusqu'a la fin du XIXe) et tu l'applique aujourd'hui au marché de l'art. Les choses ont bien changés (meme si certains font l'efforts pour préserver la liberté des artistes).
C'est tout aussi simpliste.
la caricature s'apuie sur des faits vérifiés et pas sur des "on-dit".
Tu prend le modele des mécenes d'ils y a plusieurs siecles (du moins jusqu'a la fin du XIXe) et tu l'applique aujourd'hui au marché de l'art. Les choses ont bien changés (meme si certains font l'efforts pour préserver la liberté des artistes).
C'est tout aussi simpliste.
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 19/11/2002 à 18:26:16
... a ben la titan, tu vas dans mon sens sur le probleme de l art... il est evident que l education nationale est egalement responsable de bien des choses. De plus, que dire de l enseignement de la musique, du dessin ou art plastique et meme sur la valeur du travail manuel... mais la c est un tres vaste debat. En resume, tres resume, je dirais que je vois mal quelqu un donner du fric a un artiste s il ne sait pas faire la diference entre Miro et Delacroix. Et s il ne sait pas, c est qu on lui a pas explique a l ecole d abord... mais vaut mieux pas que je rentre dans ce sujet parce que y a enormement a dire...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 19/11/2002 à 18:24:31
Je ne parlerai qu'en presence de mes serveurs proxis
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 19/11/2002 à 18:31:41
Citation : et meme sur la valeur du travail manuel...
Aaaah tu chauffes, tu brules, t'y es presque !
Titan2
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 19/11/2002 à 18:32:26
Putain !! mes posts disparaissent maintenant... bref.
J'me casse !
RDV jeudi pour continuer cette excellente discussion...
D'accord avec toi Chouboudou.
J'me casse !
RDV jeudi pour continuer cette excellente discussion...
D'accord avec toi Chouboudou.
- < Liste des sujets
- Charte