Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread des sosies de la musique (land)

• 741 réponses
  • 72 participants
  • 66 488 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le thread des sosies de la musique (land)
Allez viendez,
Je vous propose un petit jeu sympa, on poste ici des photos similaires mettant en scène un musicien (connu de préférence) et un non musicien ou quelqu'un qui lui ressemble
On évite quand même les "sosies" à 2F (0,30€) de Michael Jackson ou Johnny Halliday :??:

Aller je commence :8)

http://www.musiqueray.org/biographies/pics/django-reinhardt.jpg
http://q.liberation.fr/photo/73796/?modified_at=1253012419&ratio_x=23&ratio_y=13&width=460

Django & Chirac

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
171
Mouai, vu sur scène pendant un festival, faut avouer que ya une sacrée mise en scène, ça fait un spectacle sympa, mais musicalement : gros playback, y compris pour le soit disant guest à la guitare.
T'es sûr de ton coup pour les compos ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

172

Huitou< je regarde le contenu de mon mp3, je classe par genre, résultat :

Rock :plus un seul morceau, sauf si Mademoiselle K, c'en est( chuis surpris quand meme)

pop : vampire Weekend, metronomy, beatles, beach boys, Nilsson,  lilly Allen, britney, Pink, kate nash, Albin de la simone, nancy sinatra (je te laisse respirer un peu).............Coeur de pirate ( mrgreen ), de la motown en vrac,

Electro : tobacco, bmsr, Calvin Harris, jazzo & melodisinfonie, katy B, sbtrkt, leela james, de la dubstep en vrac

et pis c'est tout

Tu vas regretté de m'avoir témoigné de l'affection toi, je le sens...... mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
173

Citation :

gros playback, y compris pour le soit disant guest à la guitare.

j'ai plus vu un groupe de rock-pop jouer sans playback depuis longtemps, c'est juste que souvent, il le cachent bien, héhé.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
174
Mon coeur saigne :(
175
Sinon moi j'aime vachement ce que fait la boulette depuis qu'elle ferme sa gueule!
176
177

le dernier est très bon mrgreen

178

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

179
180
Bon, du coup je sais plus si on a le droit aux sosies hors musique ou non... M'en fous, j'ai une dérogation signée par Will Z :oops2:

Christian Jacob
e0dbf7e4-f6ca-11df-985d-5a114de7b931.jpg

vs Raphaël Mezrahi
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/raphael_mezrahi/1430962-1-fre-FR/raphael_mezrahi_reference.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte