Sujet de la discussionPosté le 20/10/2011 à 18:43:06Le thread des sosies de la musique (land)
Allez viendez,
Je vous propose un petit jeu sympa, on poste ici des photos similaires mettant en scène un musicien (connu de préférence) et un non musicien ou quelqu'un qui lui ressemble
On évite quand même les "sosies" à 2F (0,30€) de Michael Jackson ou Johnny Halliday
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
bull-shit
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
163Posté le 08/11/2012 à 09:57:00
Citation de 8.5 :
Donc aujourd'hui je pourrais le dire: Katy Perry c'est de la merde.
ça s'adresse en grande partie à un public de nénettes qu'ont entre 8 et 14 ans genre. C'est sûr que pour un mec qui écoute du Van Der Graaf Generator le matin au petit déj...
tiens, c'est encore de la gomme, mais si t'arrives à faire abstraction du couplet merdique:
Boh, pour moi ces chanteuses, c'est juste des boites, des emballages. Rihanna, Pink, Britney, Aguilera, etc... c'est les interprete de la compo des uns et du son des autres. Du coup sur un même album tu peux avoir du tout bon, comme du tout mert. Même dans une chanson, regarde celle là, c'est le couplet qu'est super, mais le refrain
Quand elles écrivent les paroles elles mêmes, ça rend les albums plus cohérents (lily Allen, kate nash, par ex).
Mais je comprends qu'on ne soit pas client du son pop hyper leché d'aujourd'hui.
Moi je suis hyper client mais j'associe ça au coca cola et aux barres chocolatées, au bout d'un moment, t'as l'impression que tes plombages vont sauter avec autant de glucose