Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread des sosies de la musique (land)

• 741 réponses
  • 72 participants
  • 66 369 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le thread des sosies de la musique (land)
Allez viendez,
Je vous propose un petit jeu sympa, on poste ici des photos similaires mettant en scène un musicien (connu de préférence) et un non musicien ou quelqu'un qui lui ressemble
On évite quand même les "sosies" à 2F (0,30€) de Michael Jackson ou Johnny Halliday :??:

Aller je commence :8)

http://www.musiqueray.org/biographies/pics/django-reinhardt.jpg
http://q.liberation.fr/photo/73796/?modified_at=1253012419&ratio_x=23&ratio_y=13&width=460

Django & Chirac

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
161
Citation :
une bouille à croquer

ya une contrepèterie là-dedans ?
162

Oui mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

163
Citation de 8.5 :
Donc aujourd'hui je pourrais le dire: Katy Perry c'est de la merde.

ça s'adresse en grande partie à un public de nénettes qu'ont entre 8 et 14 ans genre. C'est sûr que pour un mec qui écoute du Van Der Graaf Generator le matin au petit déj...

tiens, c'est encore de la gomme, mais si t'arrives à faire abstraction du couplet merdique:

pas mieux?
164

Boh, pour moi ces chanteuses, c'est juste des boites, des emballages. Rihanna, Pink, Britney, Aguilera, etc... c'est les interprete de la compo des uns et du son des autres. Du coup sur un même album tu peux avoir du tout bon, comme du tout mert. Même dans une chanson, regarde celle là, c'est le couplet qu'est super, mais le refrain icon_facepalm.gif

Quand elles écrivent les paroles elles mêmes, ça rend les albums plus cohérents (lily Allen, kate nash, par ex).

Mais je comprends qu'on ne soit pas client du son pop hyper leché d'aujourd'hui.

Moi je suis hyper client mais j'associe ça au coca cola et aux barres chocolatées, au bout d'un moment, t'as l'impression que tes plombages  vont sauter avec autant de glucose icon_langue.gif

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 10:55:27 ]

165
c'est ça, du coca cola, dla gomme à mâcher
à l'époque de don't lie des black eyed peas, on a dû me poser une couronne
166
Yeah, c'est génialement mauvais ce truc là!!
Non sérieux LouF, t'arrives à écouter ça? Suis espanté!

Tiens, je vais me nettoyer les oreilles avec "camion sur la route" de Henri Dès
167
Pink n'est pas à mettre dans le même panier, AMHA. Elle écrit et compose ses albums. Et certains morceaux sont vraiment bons:

168
Et elle est moche.
169
oui, c'est vrai:-D. Taillée comme un mec et sans seins, faut bien qu'elle aie un peu de talent pour compenser :oops2:

170
j'aimais bien sont interprétation du tube des four none blonds