Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création/sexualité.

  • 254 réponses
  • 35 participants
  • 4 914 vues
  • 1 follower
1 Création/sexualité.
Pour vous est-ce que la sexualité (exprimé ou réprimé) intervient dans le processus de création musicale ?
Si oui quelle est son influence et quelle place prend t'elle alors d'aprés vous ?

Afficher le premier post
91

Hors sujet :

Citation : Parce que tu te modères, toi ?


C'est pour qui ce hors sujet ??? :lol:

92

Hors sujet :
je sais pas :roll:

J'aime bien charier boum, là, je sais pas pourquoi

93

Hors sujet : arretez de deviser

pensez plutot à vos femmes qui vous ont quittés

sinon Lylo:
passque je regarde jamais ceux qui postent, pour toujours dire ce que j'ai envie sans me modérer!

94

Hors sujet :

Citation : pensez plutot à vos femmes qui vous ont quittés



Je pense plutôt à celles qui n'ont jamais voulu de moi et parfois à celles que j'ai quitté :oops: :| :??: :((

95

Hors sujet : oh, mais monsieur est un tombeur : "celles que j'ai quitté "

j'ai jamais quitté une femme, en meme temps ça se comprend vu mon apparence, euh, sympathique on va dire!

96

Hors sujet :

Citation : oh, mais monsieur est un tombeur


Non "monsieur est frimeur", le pluriel était bien commode :clin: mais les faits sont eux... réels :oops:

Il est vrai qu'en gténéral les femmes sont plus "décisives" dans ce domaine

97

Hors sujet : viens dans le post des vieux hardos 80 , on sera plus hs!!

t'as 40 ans au moins?

98

Hors sujet : :mdr: :mdr: :mdr: qu'est-ce que c'est que ce truc ????? Et puis en fait on est pas si hors sujet que ça je trouve!!! Quand au 40 ans c'est pour bientôt :(((

99

Hors sujet : bah alors...
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.56610,punks-mods-rasta-skins-vos-courants-et-tendances.html

reservé aux vieux qu'étaient hardos en 80 !

100

Hors sujet : Oki boum, j'irai jeter un oeil dès que possible, je n'était pas hardos en 80 mais tous mes potes l'étaient :clin:



sp6men > j'ai jeté un oeil au site, il a l'air bien, j'aime bcp l'intro. Par contre je n'ai pas eu accès aux bios (et puis là j'ai plus le tps :??: )