Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Création/sexualité.

• 254 réponses
  • 35 participants
  • 5 131 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Création/sexualité.
Pour vous est-ce que la sexualité (exprimé ou réprimé) intervient dans le processus de création musicale ?
Si oui quelle est son influence et quelle place prend t'elle alors d'aprés vous ?

Afficher le sujet de la discussion
81
T'imagine celui qui aime le travail, c'est un véritable problème existenciel :diable:
82
Quand j'observe ma moitié j'ai l'impression d'être une demi portion
83
Au fait, Lylo, c'était pour rire l'histoire du mec depressif qui crée, c'est pas visé contre toi évidemment !

celà étant, quand j'écoute mes productions quand j'étais dans une mauvaise passe, ça appelle pas le headbanging....

ou alors, t'es qu'une p..., je t'en...., va crever,...
histoire d'en rire

"ne fais pas cette tete là!!"

au fait 2 :

c'est quoi le coup des modos

des posts ont été éffacés ou bien?
84

Citation :
Quand j'observe ma moitié j'ai l'impression d'être une demi portion

C'est bizarre, ça, comme réflexion... J'aurais plutôt tendance à me sentir entier dans ces moments là
85
Gabou, logan > :bravo:

Salut boum92, pas de souci, ma réponse était là juste pour dire qu'on peut créer des choses sympa et qui plaisent en étant en état de "dépression", suffit de ne pas trop préciser les "sources" d'inspiration.

Sinon pour ce qui est des modos r.a.s., simplement ça me faisait rire de voir Barna dans le coin et comme j'aimerais bien que ce thread soit tout de même pris au sérieux (par exemple j'ai été interressé par ton intervention sur le splitage des groupes) je veille au grain :clin:
86
Hey Gabou,sur Canal , là actuellement ces jours ci,
ils passent le film "Amelie Nothomb au Japon" tiré de son livre , j'me souviens plus du titre..

j'espere que tu vis pas çà!!

Hors sujet : ok lylo
le mec dont tu parles c'est celui qui t'as fait chier l'autre soir?

87

Hors sujet :
J'ai vu ni le film ni le bouquin, mais d'après ce que j'en sais, non, je vis pas vraiment ça (les jap ne me font pas de gros coups de pute, et tout... C'est plutôt cocasse, de temps en temps, vu qu'il y a une sorte d'abnégation assez spéctaculaire des gens).

Pour l'instant j'aime plutôt plus que beaucoup, j'ai de moins en moins envie de rentrer dans 4 mois...

88

Hors sujet : boum > non, non, y'a pas de lézard, Barna est modo, c'est "english jelly" il a des tas de pseudo alors je l'appele par celui qui est le plus facile à écrire. Pour le moment nous sommes entre gens de qualités ici :8) :lol:

89

Hors sujet : ah
passque je regarde jamais qui postent, pour toujours dire ce que j'ai envie sans me modérer!

90

Hors sujet :
Parce que tu te modères, toi ? :diable: