Sujet de la discussionPosté le 22/02/2004 à 12:31:30Création/sexualité.
Pour vous est-ce que la sexualité (exprimé ou réprimé) intervient dans le processus de création musicale ?
Si oui quelle est son influence et quelle place prend t'elle alors d'aprés vous ?
Salut boum92, pas de souci, ma réponse était là juste pour dire qu'on peut créer des choses sympa et qui plaisent en étant en état de "dépression", suffit de ne pas trop préciser les "sources" d'inspiration.
Sinon pour ce qui est des modos r.a.s., simplement ça me faisait rire de voir Barna dans le coin et comme j'aimerais bien que ce thread soit tout de même pris au sérieux (par exemple j'ai été interressé par ton intervention sur le splitage des groupes) je veille au grain
Hors sujet :
J'ai vu ni le film ni le bouquin, mais d'après ce que j'en sais, non, je vis pas vraiment ça (les jap ne me font pas de gros coups de pute, et tout... C'est plutôt cocasse, de temps en temps, vu qu'il y a une sorte d'abnégation assez spéctaculaire des gens).
Pour l'instant j'aime plutôt plus que beaucoup, j'ai de moins en moins envie de rentrer dans 4 mois...
Hors sujet : boum > non, non, y'a pas de lézard, Barna est modo, c'est "english jelly" il a des tas de pseudo alors je l'appele par celui qui est le plus facile à écrire. Pour le moment nous sommes entre gens de qualités ici