Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création/sexualité.

  • 254 réponses
  • 35 participants
  • 4 916 vues
  • 1 follower
1 Création/sexualité.
Pour vous est-ce que la sexualité (exprimé ou réprimé) intervient dans le processus de création musicale ?
Si oui quelle est son influence et quelle place prend t'elle alors d'aprés vous ?

Afficher le premier post
61

Citation : Heu! et si on change de copine, qu'est-ce que ça donne ?



Eh bien, tu ne serais pas le premier à avoir un groupe principal tout en continuant à puiser ton inspiration dans d'autres "coopérations" :bravo:
62
UP !

J'ai retrouvé ce vieux post, c'est le printemps, il me semble que la question redevient d'actualité :clin:


63
J'ai joué dans un tas de groupes qu'ont splittés suite aux deceptions amoureuses des uns et des autres..

comme le disent certains, c'est en période épanoui que l'on crée

en période sombre, c'est souvent mauvais

un peu comme avec la dope, la dope aide à tenir, pas a créer....

m'enfin bon, c'que j'en dis...
64
Clair !
Regarde dans Lucile Amour et Rock N' Roll. Le groupe manque de splitter à cause de Tristan (le batteur aux cheveux violets) qui veux lui aussi se taper Lucille
65



moi j'aime bien quand romeo reclame sa crepe :mdr:
66
Salut boum92, ben ce que tu en dis est interressant je trouve, par contre en ce qui me concerne mes meilleures compos sont issue de période dépréssive et de deceptions.
Par contre je n'étais pas trés bon instrumentiste à ces moment là :??:
67

Citation : Création/sexualité


Moi je dirais plutot création / amour.
Apres avoir fait l'amour, on a plutot la tete a l'envers quand même, non ? :diable:
68

Citation : Apres avoir fait l'amour, on a plutot la tete a l'envers quand même, non


même "pendant" des fois
69
Barna > Tu es au-dessus en 69 ?








:diable:
70
Euh Bounet tu connais que ce chiffre......