Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2004 à 12:31:30Création/sexualité.
Pour vous est-ce que la sexualité (exprimé ou réprimé) intervient dans le processus de création musicale ?
Si oui quelle est son influence et quelle place prend t'elle alors d'aprés vous ?
Citation : Heu! et si on change de copine, qu'est-ce que ça donne ?
Eh bien, tu ne serais pas le premier à avoir un groupe principal tout en continuant à puiser ton inspiration dans d'autres "coopérations"
0
Anonyme
7206
62Posté le 14/05/2004 à 17:09:54
UP !
J'ai retrouvé ce vieux post, c'est le printemps, il me semble que la question redevient d'actualité
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
63Posté le 14/05/2004 à 17:13:41
J'ai joué dans un tas de groupes qu'ont splittés suite aux deceptions amoureuses des uns et des autres..
comme le disent certains, c'est en période épanoui que l'on crée
en période sombre, c'est souvent mauvais
un peu comme avec la dope, la dope aide à tenir, pas a créer....
m'enfin bon, c'que j'en dis...
0
Anonyme
521397
64Posté le 14/05/2004 à 17:15:41
Clair !
Regarde dans Lucile Amour et Rock N' Roll. Le groupe manque de splitter à cause de Tristan (le batteur aux cheveux violets) qui veux lui aussi se taper Lucille
Salut boum92, ben ce que tu en dis est interressant je trouve, par contre en ce qui me concerne mes meilleures compos sont issue de période dépréssive et de deceptions.
Par contre je n'étais pas trés bon instrumentiste à ces moment là
0
Anonyme
521397
67Posté le 14/05/2004 à 17:21:03
Citation : Création/sexualité
Moi je dirais plutot création / amour.
Apres avoir fait l'amour, on a plutot la tete a l'envers quand même, non ?
0
Anonyme
521397
68Posté le 14/05/2004 à 17:22:48
Citation : Apres avoir fait l'amour, on a plutot la tete a l'envers quand même, non