Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop Polen Corn

  • 503 réponses
  • 29 participants
  • 22 718 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pop Polen Corn
Sûr une idée de Tsaddeous :ici même

Allez je me lance:mdr:!

Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon, après quelques soucis de mail (merci Free :fache: ), j'ai pu récupérer uniquement la fin du refrain, mais j'aurai le reste bientôt, ainsi que la ligne de basse aimablement fournie par Koala Urbain. Ca avance bien, tout ça ! :humm:

Appel à toutes les voitures ! Nous recherchons :
- un gratteux (un bon, hein, comme même :oops2: ) qui nous plaquerait des accords (couplet et refrain ont la même grille), et (le même gratteux ou un autre) nous exécuterait un magnifique solo
- d'autres couplets (rap, chant, yodel... tous les coups sont permis !)
- d'autres choeurs
- un graphiste pour faire une pochette digne de ce nom !

:coucou:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

42

Au fait, il a pris 7 jours, donc magnez vous. Ou alors ca attends sa prochaine incarcération4/libération.

43
7 jours c'est tout ?
On peux pas lui allonger son incarcération histoire de nous laisser un peu plus de temps ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

44
De mon côté, c'est dans la boîte! :diable:
45
Je peux faire la gratte!;)
46
je sens bien des choeurs avec des "ou-ouuuuu"
si je mets deux ou trois lignes mélodiques, je pourrai avoir des volontaires ? non pasque les choeurs par définition faut être plusieurs
47
oui no problem si tu m'envoies des partoches !
48
la grille, transmise par noskillz et légèrement affinée par mes soins:
|C#maj7|G#7|A#-7|F#maj7|
J'ai l'enregistrement de la trame, mais je ne sais pas qui a déjà posé à quel moment. N'hésitez pas à me mp en me donnant vos mails si vous la voulez!:-D
49

Mhhh, le ré#-7 ne doit pas sonner dégueulasse à la place du a#-7 non plus ^^. Je peux faire des guitares aussi, même classique si on m'envoie les partoches  bravo

50
Flo et DadaR > Yes, lancez-vous ! :bravo2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte