Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop Polen Corn

  • 503 réponses
  • 29 participants
  • 22 732 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pop Polen Corn
Sûr une idée de Tsaddeous :ici même

Allez je me lance:mdr:!

Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
Afficher le sujet de la discussion
111
112
Citation :
Niggueulz > oui justement, ton lien c'est un RAR de 8 megs à télécharger
J'ai donc dit que t'aurerais pu mettre un MP3 en écoute directe comme je l'ai fait au 80


aaah oui ok, c'est un lecteur mp3 que tu voulais, je ne sais pas trop comment on fait en fait...

Citation :
Bon, faut dire que là, par rapport à d'habitude, j'ai 4 fois plus de pistes et des vrais instruments enregistrés, ça change un peu


Te plains pas, je ne t'ai pas envoyé ma petite disène de pistes de batterie :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

113
Oh, mais c'est super ce site de partage ! 7 captcha que je saisis et c'est toujours pas le bon.

Zippyshare se la joue nettement moins "gendarme de l'internet", tu pourrais le partager là bas STP ? merci
114
Nigl >
1. tu stockes ton MP3 sur un espace internet. Je pense qu'avec les sites de stockage zippyshare, etc.... cela ne doit pas fonctionner, il faut l'adresse réelle du fichier MP3
2. dans ton post, tu encadres cette adresse avec la balise , comme on le fait avec des images

et pi c'est tout
115
ok c'est noté pour la prochaine incarcération de Polen :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

116
Flo, si tu veux réenregistrer un bout, aucun souci, tu me l'envoies et je le cale :)

Citation de Niglo :
je ne t'ai pas envoyé ma petite disène de pistes de batterie

Tu m'étonnes :mdr: En parlant de ça, tiens : le son du mix te convient, ou tu penses qu'il manque un truc ? Je vais essayer un micro-chouïa de reverb pour voir si ça fait un peu moins sec. Et au fait, j'ai rempli l'espace où tu t'étais arrêté pour le break, ça coupait trop net et j'ai pensé que c'était pas plus mal si la batterie continuait, vu que c'est en plein refrain... J'espère que tu m'en voudras pas trop :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 10:26:33 ]

117
noskillz > sur le v6 tu as supprimé les chœurs sur les tournes 1 et 2, c'est juste un essai ou le truc définitif ?
118
Ben je trouvais ça pas mal, ça allège un peu l'intro... Mais si c'est mieux avec, pas de prob', on remet :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

119
Citation :
Tu m'étonnes En parlant de ça, tiens : le son du mix te convient, ou tu penses qu'il manque un truc ? Je vais essayer un micro-chouïa de reverb pour voir si ça fait un peu moins sec. Et au fait, j'ai rempli l'espace où tu t'étais arrêté pour le break, ça coupait trop net et j'ai pensé que c'était pas plus mal si la batterie continuait, vu que c'est en plein refrain... J'espère que tu m'en voudras pas trop


Oui j'ai vu ca, pas de soucis :bravo:

Là j'ai rien pour écouter au boulot j'écouterais ce soir...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

120
Citation :
Flo, si tu veux réenregistrer un bout, aucun souci, tu me l'envoies et je le cale :)

ça dépend de la deadline!
Citation :
ça allège un peu l'intro...

Ouaip, perso je suis pour une intro sobre où tu zapperai aussi la nappe de synthé pour la faire commencer avec la voix. Après les goûts et les couleurs... vu que tu mixes fais ce que tu veux, sinon t'as pas finis!