Pop Polen Corn
- 503 réponses
- 29 participants
- 25 295 vues
- 28 followers
Anonyme
Allez je me lance
Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
Dropbox FTW !
Anonyme
http://dl.dropbox.com/u/63751582/Nouveau%20raps.wav
Ca marche comme ça ?
( edit: ok clic droit enregistrer sous )
[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 15:02:19 ]
noSkillz
Oh putain le Booba-like
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 15:07:39 ]
Anonyme
Le modo malchanceux et le musicien allergène
NoSkillz et le modo allergène
*POLEN* et *POLEN*
Le modo facho suspendu qui créa un topic sur un compresseur facétieux
cyar
NoSkillz et l'idiophile suspendu
De circonstance celle là!
noSkillz
Allez, en attendant les derniers participants, une petite v8 : choeurs de DadaR, nouvelle piste voix de Ménestrel, ainsi que quelques éructations de Traumax (mais je sais pas si ça rend super bien avec la reverb) !
On en est comme même à 17 pistes, là
Anonyme
ce n'est que mon avis
Traumax
ca défonce. La reverb est un peu métallique, mais j'aime bien. Les choeurs tabassent gravement. La voix de Minitr_L ressort mieux c'est bien.
L'autotune est au top !
Anonyme
On en est comme même à 17 pistes, là
En termes de pistes vocales uniquement, y en a 11 sur les choeurs, 6 sur les mhmh et 9 sur le refrain.
Traumax
C'est qui la phrase de fin ? on dirait moi mais je me souviens pas avoir enregistré ça;
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 16:27:11 ]
noSkillz
J'avoue que je kiffe bien l'autotune aussi
Le "Ouais mon pote, tu vas mourir ta race" ? Si, c'est pourtant bien toi !
DarDaR > Ah ouais, comme même ! Je pensais pas qu'il y en avait autant
Traumax
Ok, j'ai fait ca vite, javé oublié.
Anonyme
je pense qu'intervertir les mmh et les po-len au début irait mieux: stà dire les po-len sur les deux premières tournes (plus forts sur la première tourne que la seconde puisque MinstrL rentre à la seconde tourne).
Passer en mmh à la troisième dès que MinstrL part sur le couplet.
Remettre les PO-LEN juste après le refrain (pas pendant le refrain, car ça va le polluer).
Il me semble également qu'en v6 tu avais coupé les PO-LEN (genre un sur deux) ce serait peut-être une bonne idée sur le deuxième couplet à la place des mmh.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rappeur.gif
Anonyme
"Kasdedi au collectiFAF, meme pas hors charte en cette periode d'élection, traumax puis les nom de tout le monde"
Anonyme
noSkillz
noSkillz, puis-je tenter d'insister encore une fois ?
NON !
N'hésitez pas les gars, moi après 500 écoutes j'avoue que je repère moins les subtilités
OK, je fais ça de suite !
Ménestrel > c'est parfait, cette 2ème prise ! T'as juste un peu cavalé sur "ça n'devrait pas te toucher toi", mais j'ai pas redécoupé, ça passe comme ça !
Anonyme
Je trouve la voix ceci dit un poil trop presente, avec un peu trop de reverb...enfin je dis ça j'ai écouté sur mon téléphone, je redonnerai un autre avis devant mes moniteurs.
[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 17:12:59 ]
Anonyme
Je vous conseille de vous fier aux avis des gars qui écoutent ça d'une oreille neuve
de toutes façons, je te renverrai au minimum la piste refrain, car je ne suis pas satisfait de l'équilibre des voix. Je l'ai faite hier en dernier et j'en avais un peu marre... ce soir j'aurai que ça à m'occuper et des oreilles fraîches. Et puis je doute fort de recevoir de nouvelles participations mais sait-on jamais http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste2.gif
Anonyme
Cela aurait avec plaisir de refaire le refrain, mais je crains que je me suis un peu pété la voix en dégueulant comme B2O B.A ...
edit: sinon je pense que tu as raison pour le côté trop subjectif de mon écoute ![]()
edit: Donc les paroles du début c'est:
" Kas-dedi collectifAF, même pas hors charte en cette période d'éléction ( FAF=lol),
Traumax;
Ubrankoala,
Captain Niglo,
Minstr_L,
Pictocube,
Flo point deux cinq zéro un,
BB mitch,
Lou Ferrigno,
DarinZE,
Noskillz, qui a mixé cette petite musique de film de cul, c'est ça,
Représent tout AF pour POLEN? P O LE N.
Son du ghetto.
Yeah"
On notera que certain on leur dédicasse sans avoir participé ( BB mitch ?),
un bon point pour toi Darinze pour faire un peu de pression à qui pourra te donner un chant !
[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 17:13:57 ]
noSkillz
Anonyme
Remarque on a deux mois, pour en faire une pour PF ![]()
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte