Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Pop Polen Corn

• 503 réponses
  • 29 participants
  • 26 047 vues
  • 28 followers
Pop Polen Corn
Sûr une idée de Tsaddeous :ici même

Allez je me lance:mdr:!

Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
Afficher le sujet de la discussion
Citation :
C'est glucose...

C'est normal, c'est de la soupe de glucose :oops2:

Merci Captain :-D
Bon enfin voilà, c'est une maquette crin-crin pour avoir une idée.
Koala urbain, si tu veux faire la ligne de basse, te gêne pas hein, fais-toi plaiz' ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

flag

La musique adoucit les meurtres...

Citation de noSkillz :

Koala urbain, si tu veux faire la ligne de basse, te gêne pas hein, fais-toi plaiz' ! :)

Y'en a dja une :oops2:
Ouais mais elle est un peu trop glucose, avec une vraie basse et un vrai bassiste (enfin "vrai"... je connais pas ton niveau, hein :oops2: ), ça sonnerait mieux :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Lol, j'en suis !

Citation de noSkillz :
Ouais mais elle est un peu trop glucose, avec une vraie basse et un vrai bassiste (enfin "vrai"... je connais pas ton niveau, hein :oops2: ), ça sonnerait mieux :)

Tu m'envoies le mp3 par mail, je te fais ça cette semaine si j'arrive à sortir vivant de la horde de psychotiques affamés qui m'attendent au boulot...
Quand à mon niveau... :|
Ca dépend:
_de mon degré de fatigue
_de mon degré d'alcool
_de mon degré de connerie:-D

Allez et le refrain est aussi juste que j'apprécie POLEN.

[soundcloud]https://soundcloud.com/minstr_l/polen-compl-tement-faux[/soundcloud]

:pleure:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Je décline toutes responsabilités.

Pareil :oops2:
Bon, je vais récupérer les oeuvres de notre ami Ménestrel, mais si quelques-uns se sentent pour faire un couplet, ou ajouter leur voix au refrain, allez-y les mecs, montrez-vous ! :-D
Il nous faudrait un bonne partie de gratte aussi, avec évidemment un beau solo !

A noter que j'ai piqué les couplets de Picto, et de Nigolo, j'ai tout fait en oneshot pour le lol, d'où le désastre auditif, n'hésitez pas à les refaire plus sérieusement. Moi je suis pas orgueilleux au point de me vexer si l'on ne les retient pas pour le mix final !

ahahah excellent :bravo2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Citation de Minstr_L :
Je décline toutes responsabilités.

:oops2: Boah de toutes façons, quitte à être grillé...
Bon, après quelques soucis de mail (merci Free :fache: ), j'ai pu récupérer uniquement la fin du refrain, mais j'aurai le reste bientôt, ainsi que la ligne de basse aimablement fournie par Koala Urbain. Ca avance bien, tout ça ! :humm:

Appel à toutes les voitures ! Nous recherchons :
- un gratteux (un bon, hein, comme même :oops2: ) qui nous plaquerait des accords (couplet et refrain ont la même grille), et (le même gratteux ou un autre) nous exécuterait un magnifique solo
- d'autres couplets (rap, chant, yodel... tous les coups sont permis !)
- d'autres choeurs
- un graphiste pour faire une pochette digne de ce nom !

:coucou:

Au fait, il a pris 7 jours, donc magnez vous. Ou alors ca attends sa prochaine incarcération4/libération.

7 jours c'est tout ?
On peux pas lui allonger son incarcération histoire de nous laisser un peu plus de temps ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

De mon côté, c'est dans la boîte! :diable:
Je peux faire la gratte!;)
je sens bien des choeurs avec des "ou-ouuuuu"
si je mets deux ou trois lignes mélodiques, je pourrai avoir des volontaires ? non pasque les choeurs par définition faut être plusieurs
oui no problem si tu m'envoies des partoches !
la grille, transmise par noskillz et légèrement affinée par mes soins:
|C#maj7|G#7|A#-7|F#maj7|
J'ai l'enregistrement de la trame, mais je ne sais pas qui a déjà posé à quel moment. N'hésitez pas à me mp en me donnant vos mails si vous la voulez!:-D

Mhhh, le ré#-7 ne doit pas sonner dégueulasse à la place du a#-7 non plus ^^. Je peux faire des guitares aussi, même classique si on m'envoie les partoches  bravo

Flo et DadaR > Yes, lancez-vous ! :bravo2: