Pop Polen Corn
- 503 réponses
- 29 participants
- 25 293 vues
- 28 followers
Anonyme
Allez je me lance
Polen, sans toi le fofo n'est plus le même
toi et tes blagounettes
ne tomberont pas aux oubliettes
Malheureusement tu t'es fais tej'... Poleeeeeenn
Urban Koala
Sinon, + 1 pour le banjo, mais avec un flanger alors!
[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 19:53:36 ]
noSkillz
Alors :
- Intram : pour la descente de toms, on va faire confiance à Captain Niglo !
- Minstr_L : elle est très bien ta voix ! Pas de reverb, seulement EQ + delay. Mais si y'a d'autres trucs à régler, je suis ouvert à toutes suggestions
- Captain : vas-y, fonce, t'as pas à demander l'autorisation, hein
- UrbanK, Metalmind : possédé sans doute, en tout cas je confirme, elle est d'enfer, cette partie de basse !
Je me demande si, au milieu du refrain, je devrais pas ajouter un Do# grave (le même que celui qui attaque en début de mesure), parce que le Do# aigu seul qui résonne, on l'entend pas dans le mix, du coup...
- Djardin : vas-y, plug ton banjo, fais-toi plaiz' !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
gojats
j'ai une piste de guitare electro/AC. en stock si ça interesse le D.A. ( directeur artistique )
A jeter si ne convient pas.
J'envoie ça par mail ?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
noSkillz
Sinon, je pense qu'on peux remplacer le G# par un G#7...
No problemo !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
J'ai fait les chœurs sur la première grille ! ça donne ça
Y a quatre voix. J'ai fait un .rar à télécharger ici avec la note de départ, 4 clics et deux fois la tourne, pour les quatre voix.
L'idéal serait de me faire une fois avec "PO-LEN" et une fois bouche fermée "mmmmh-mmh".
Fait les voix qu'il veut qui veut ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/super.gif
(ps) Minstr_L ton flow y déchire sur le début http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/super.gif, moi je dis on garde
Bon après ça se gâte un peu...
[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 22:10:41 ]
Urban Koala
Captain Niglo
rha putain non
J'ai fait les chœurs sur la première grille ! ça donne ça
Pas grave ca devrais passer comme même
Wala j'ai fait la batterie : http://dl.free.fr/nu46ljDpA
J'ai mis une cymbale sympa sur l'intro (Cymbal reverse)
J'ai mis un break mesure 21 sur le 2eme temps, je propose qu'on coupe la musique à ce moment là pour qu'on entende juste "Polen" (j'aurais bien vu un "Polen" murmuré histoire de bien faire dans le mélo) et la musique repart mesure 21
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 22:34:02 ]
Urban Koala
En tous cas, ça le fait!
Anonyme
Captain Niglo
@Captain: Putain, j'vais d'voir refaire la ligne de basse avec ta nouvelle batterie!!
désolé
Urban Koala
Sinon, personne pour un solo guitare? La fin de la track est encore vierge...
noSkillz
Nickel la batterie, je l'ajoute !
Captain Niglo
noSkillz
Oui, il nous faut un solo de gratte électrique bien mélancolique !
Captain Niglo
La batterie sonne un brut comme ca
noSkillz
Captain Niglo
Urban Koala
[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 23:17:56 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Super les voix Da, j'essaye d'en faire une demain.
Pour ce qui est de la guitare éctrique et du solo, je passe mon tour. Car j'ai revendu mes deux amplis, et que l'impro, c'est pas mon truc. Je préfère lire des partoches ![]()
Anonyme
noSkillz
Anonyme
[soundcloudhttps://soundcloud.com/minstr_l/refrain[/soundcloud]
Bon j'ai refais le refrain, un peu moins faux, mais c'est pas encore ça...
noSkillz
Comme pour les précédentes, il vaut mieux télécharger le fichier, ça rend pas top sur le player de Zippyshare.
Dites-moi comment ça sonne chez vous (enceintes et casque), j'arrive plus trop à me rendre compte, à force
- < Liste des sujets
- Charte