Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la viande!

  • 135 réponses
  • 31 participants
  • 7 588 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Vive la viande!
http://www.leshop.ch/images/ProductsBig/95189.JPG

Huitouuuu!

Viens par iciiiiiii!

Petitpetitpetit!
Afficher le sujet de la discussion
11

12

+1 Picto

vivent toutes les viandes !

 

j'ai un oncle éleveur de porc, alors j'ai un peu été élevé aux rillettes maisons et autres douceurs d'où mon affection particulière pour la cochonnaille. Mais j'aime toutes les viandes comme mes propres sœurs, du moins celles que j'ai gouté....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13
Picto: +1, faisons front.

1958718.jpg
14

 

 

15
.

Provocateur d'extrême droite 

16

Belmoufle tu viens d'introniser Viandhor comme idole du sujet ou se contante de monsieur .5????

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

17
Citation :
Ne nous divisons pas dans des quenelles
18
.5 reste le MeatGod, Viandhor n'est qu'une pâle copie. Il y a également chez les bassistes le modo Doktor Sven, qui est bien connu pour se nourrir exclusivement de viande crue prélevée avec les dents à même les carcasses de bétail trouvées dans les villages qu'il pille et incendie.
19

8.5 est peut-être parmi les plus gourmands, mais pas sûr qu'il soit parmi les plus viandards au final...

Bon sinon, je vous invite à tous vous rapprocher d'un maximum de groupes militants en faveur de la viande de cheval. En effet, de dangereux crétins sentimentaux abrutis de clichés et myopes ont demandé à ce que le cheval fasse parti des animaux domestiques, empêchant ainsi la légalité de sa consommation.

Ca me révolte de tout mon être pour 2 raisons :

- j'adore le cheval

- j'adore le chaval

J'adore le manger, au moins autant que j'adore l'élever, faire des balades dessus et tout ce qui va avec. Il y a toujours eu des chevaux à la maison. Je sais bien comme cet animal est beau, noble, proche de l'homme et qu'on peut partager de forte émotion avec, c'est pour tout ça et plus encore que je l'aime. Mais ça ne m'a jamais empêcher d'en bouffer et j'ai jamais bouffer le mien. Dans ce cas là, vas-y pareil pour tout le monde, les ânes, les poules, les lapins et compagnie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20
Et au nom de quoi on bequeterais pas le chien de Mamie à la Noël ?