Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la viande!

  • 135 réponses
  • 31 participants
  • 7 677 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Vive la viande!
http://www.leshop.ch/images/ProductsBig/95189.JPG

Huitouuuu!

Viens par iciiiiiii!

Petitpetitpetit!
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Un cheval c'est surtout con.

+1, on devrait les manger pour l'exemple.
52

Ceux qui mangent du cheval, on devrait les faire enculer par l'animal sus mentionné.

pas pour l'exemple, mais pour le plaisir.

53
J'aime pas trop le cheval. En tout cas les deux seules fois où j'en ai mangé j'ai pas plus apprécié que ça.
Par contre le bison, qu'est-ce que c'est bon !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

54
le kangourou aussi c'est bon
et l'écureuil aussi
55

Ah, bison, kangourou et autruche... Trois viandes que j'ai découvertes il y a une quinzaine d'années. Un délice...

Sinon, il y a l'agneau, en brochettes, cuites juste rosées...

Et puis c'est si doux, si tendre et si mignon que ça donne envie de croquer

56
Citation de Gojats :
Citation :
fondue bourguignonne au boeuf de "Bazas" chaque année pour le réveillon de noël en famille


Le boeuf gras de bazas, c'est la basse d'une hygiène alimentaire saine et équilibrée :oops2:
57
Citation :
c'est la basse d'une hygiène alimentaire saine et équilibrée


Et que conseillerais-tu pour les medium-aigus ? La caille est réputée pour une alimentation fine et cristalline, mais j'hésite entre l'agneau et le chevreuil pour ce qui est medium..
58

Citation de Tsa :

Moi mon kiff,c'est les Andouillettes !!

 

Ahhhhhh, enfin en homme de goût  bavebavebave

 

 

Le top c'est au barbecue je crois, comme même. Là, le petit fumet de rectum ressort parfaitement. J'adore!

 

 

 

59
Pour moi,le petit dej' ultime = Andouillette grillé !! :bave:

Sinon,cuisiné au vin blanc/moutarde/échalotes,cuisson d'une heure trente,couvert et à feu doux,à manger avec des frittes.(maison les frittes hein,attention à celui qui ose mettre des frittes surgelés avec ce plat :furieux: )

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

60
Citation :
Et que conseillerais-tu pour les medium-aigus ? La caille est réputée pour une alimentation fine et cristalline, mais j'hésite entre l'agneau et le chevreuil pour ce qui est medium..

Sans oublier qu'il n'y a rien de tel que le canard pour les transitoires.