Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La question !

  • 62 réponses
  • 11 participants
  • 693 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La question !
Mieux vaut-il un boulot super payé et se faire chier ou un boulot sympa mais sous payé.

C'est la question que la population AF-ieenne de CSP - à +, voir ++, comprise entre 25/45 ans se pose.

A vous messieurs pour la réponse.
Tirez les premiers.
Dans les règles du fair play et du code d'Honneur de la Charte du Pub des gentlemen.
Afficher le sujet de la discussion
41
:mdr:

Pour 4600, je suis pret à faire à peu près n'importe quoi tant que ça reste légal et dans la limite de mes moyens physiques et psychiques.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
42
Gigolo pour des mamies, ça te dirait ? :mrg:

I'm Back

43
Beurk...
Non, hors de question :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
44
Puis c'est pas dans mes moyens physiques :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
45
Y'a donc personne qui dirait non pour un boulot chiant.
Comme quoi.
46
Ben tu dis 4600
donc moi ca me va
faut faire quoi demain?
47
Dom, on t'a donné notre opinion mais... quelle est la tienne ? :diable:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
48
Demain tu te pointes à la chef de service qu'est une bonne femme pas trop ouverte tu t'installes à un poste et t'essaie de te former au système maison. Tu pars la semaine suivante à Stuttgart pour une réunion avec des utilisateurs suisses. Le reste du temps tu réponds aux anomalies détectées à travers l'Europe. Voilà. C'est tous les jours pareils sinon. C'est un système comptable complexe que tu dois installer à la demande sur les nouveaux sites. Si y'a un problème on t'appelle. Tes collègues s'appellent Bernard Joignon, Jean-Paul Ravares et Françoise Dupin.
49
:8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
50
Mon opinion est que je crois que pour un boulot hypra chiant déprime même à 60 000 par an je fais un bras d'Honneur... En même temps c'est un peu scandaleux je sais mais ca laisse la place à d'autre :bravo:.