Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadeaux de noël pour mômes : vos bons et mauvais plans

  • 79 réponses
  • 19 participants
  • 3 968 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cadeaux de noël pour mômes : vos bons et mauvais plans
Dans "les questions auxquelles on n'a pas la réponse", ça a commencé à parler de jouets et cadeaux.

Citation :
beyblade, c'est un énième truc sans intérêt que le gamin veut plus que tout au monde et qu'il va perdre/casser dans les 3 semaines.

Citation :
Ben là je ne suis pas d'accord. Mon gamin, 8 ans, joue avec ça depuis maintenant quelques années et y joue encore régulièrement, plusieurs fois par semaine, même tout seul.
Il en a plusieurs qu'il démonte et remonte en permanence, les parties étant interchangeables et donnant un effet différent.
Et quand on voit une de ces toupies tourner à pleine vitesse, on a vraiment envie de lui chiper le lanceur quelques minutes pour sentir cette puissance soi-même, voire se faire un petit tournois.
Quant à la fragilité, non, franchement, c'est pourtant pas un tendre et parfois elles sont lancées sur le carrelage depuis toute sa hauteur (il est créatif parfois) et ça tient bon. Mais je rappelle que les clones ne sont, de loin, pas aussi solides (ça aussi on a testé) et celles en plastique de la première génération étaient effectivement moins durables, mais les dernières Metal, ça pulse !


Je me suis dit que ça valait un thread. C'est fait.

[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 10:48:18 ]

2
Est-ce qu'on peut avoir aussi "cadeaux de noël (sans s) pour Douce © " ?
3
Apte à conseiller livres pour chiards et BDs.
4
>> Cyar, je vois pas l'intérêt de payer pour ça quand on peut avoir un vrai gratuitement, avec renouvellement gratuit tous les jours (+ ou -)

Dans les cadeaux à la c** pour les mômes, tout ce qui fait du bruit, ou qui cherche à ressembler à de la musique, me parait bon. En plus de pourrir les parents, ça peut déclencher des vocations de musiciens ratés :
http://www.toytalk.co.uk/wp-content/uploads/2011/03/Paper-Jamz-Series-2.jpg
et
http://www.rockandreview.com/blog/assets/content//images/paper_jamz/paperjamz.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5
Tant qu'à faire, le ukulélé c'est mieux, trouvé-je.
C'est en bois, ca fait de la musique plus que du bruit, ca peut se trouver en version pas moche, et ca durera (inch'allah) plus de deux mois.
6
je pense surtout que la plupart des ukuleles vendus pour les gamins prennent la poussière... ça risque pas de casser, c'est sûr...
Je dis pas que c'est idiot comme cadeau, mais c'est typiquement la destinée de ce genre de cadeau. Surtout qu'un uku, faut l'accorder, et que les modèles pas chers tiennent pas l'accord, hélas :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 17:05:34 ]

7
j-master : tiens, j'ai pensé à la même chose, mais je pense que la batterie a un potentiel de nuisance sonore encore plus élevé. Voire un djembé, pour ceux qui sont vraiment sadiques :diable:
8
Ah ouais tiens, je voulais offrir au moutard (9 mois à Nowel), un machin pour faire du bruit. Mais pas électronique quoi, style un vrai tam tam pour gamin ou truc dans le genre...

Des pistes ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9
Les petits xylophones c'est top.
10

+1

y'a des trucs sympas chez xybul (ex fnac eveil)