Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

  • 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 549 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.


Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Polen> oui, tu fais bien de préciser! Le point cher est valable pour le vocoder ET l'autotune.

- Point Obispo, pour tout artiste affichant fièrement un look de merde. 3 points.



Soyez très précis au niveau des points, en les nommant si possible. Parceque c'est pas tout, mais après faudra centraliser tout ça, faire un beau graphique et tout.

Comme ça chaque nouvel artiste pourra facilement avoir son premier signe de reconnaissance de la part du public: une note sur l'échelle de Larusso.
12
+5 pour les blazes trop nazes avec une lettre toute seule.
Exemble: Kenn V, Melissa M, Robin S.

Appelons le point P.

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:54:03 ]

13

Les chanteurs qui disent qu'ils ont tout enregistré live pour préservé la spontanéité et l'énergie ( " tellement, j'étais qu'un élément gnagna, on faisait tout ensemble, gnagna )... alors que ça ressemble à du proTools gros coffrage: 5 points (  si s'il a point menti, c'est pire: 10 points! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

14
:mdr:
Citation :
faire un beau graphique et tout.

Naaaan des tableaux :aime: :V4:

Il faut aussi un point pour les démonstrations techniques chiantes, façon guitar hero. Je propose le "point G".

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15
Je propose +5 pour ceux qui mangent à tous les rateliers et qui vont dans des émissions nazes genre Drucker, alors qu'ils se disent hype.
Le point Drucker.

 

 

16

Je propose d'étendre le point P à tous les pseudo de merde genre on change l'orthographe pour faire plus stylé.

Genre salut je m'appelle Vhalairyh

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17
+2.5 point pour :

J'ai un succès international, mais je suis mal dans ma peau, j'aime pas ça.
Appelons le le point Coeur de Picrate.
18
Je propose +2 aux mecs qui ne se sont même pas emmerdé à trouver un vrai nom. (exemple LMFAO si vous voyez ce que je veux dire).
19
Et le point Nolwen Leroy pour les reprises chiantes de trads bretons a l'usage des preteens et de leurs grands-meres
20


je propose +5 pour les reprises mille fois reprises , cf la lambabada de J-Lo .

le point J-lo

 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: