Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

• 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 619 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.

Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Pour faciliter le comptage, je propose de faire une fusion des points Tokyo Hotel et des points Colonel Heenok.

Le point Tokyok: +10
Valable pour tout artiste ayant dans son nom quelque chose qui n'a rien à foutre là. (point compte double pour "Vive la Fête" et "coeur de Pirate", qui le font vraiment exprès)
52

Citation :

Ouais mais ça, c'est inhérent au style il me semble. C'est de la tradition.

Ha nan, sinon, on finit par accepter les textes débiles dans la variétoche, l'autotune dans le (pseudo) r'n'b, les solos de 35 mn dans le jazz.

53

le point Hondelatte ( ou Pierre Bellemare):

celui des gens dont la musique n'est pas le métier mais qu'ils vont quand même  faire un disque sur le coté comme on ferait un livre de cuisine ou des animations dans les supermarchés.

Mélanie Laurent étant déjà pris.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 15:22:59 ]

54

un même artiste risque de cumuler beaucoup de points... il faudrait envisager une échelle Larussoritmique facepalm

La musique adoucit les meurtres...

55
Ah ouais j'en ai un !!! (pitain je l'ai cherché) : le point actrice qui chante de la merde sur un air de mambo parce que ça fait world toussa...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56
Citation :
un même artiste risque de cumuler beaucoup de points

Ben oui, c'est le but. Celui qui aura le plus de points sera le plus mauvais. Comme ça, on saura!
57
Le tien Will_Bru on peut l'appeller "Point Elie Sémoun"
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
58
ou "sandrine kiberlain"

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

59
ok, appelons le le point Kibermoun. +4points
Offert à tout acteur qui se croit chanteur
60
et inversement