Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2011 à 13:23:54L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.
Voilà
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]
Pour faciliter le comptage, je propose de faire une fusion des points Tokyo Hotel et des points Colonel Heenok.
Le point Tokyok: +10
Valable pour tout artiste ayant dans son nom quelque chose qui n'a rien à foutre là. (point compte double pour "Vive la Fête" et "coeur de Pirate", qui le font vraiment exprès)
0
Anonyme
65640
52Posté le 02/12/2011 à 15:18:52
Citation :
Ouais mais ça, c'est inhérent au style il me semble. C'est de la tradition.
Ha nan, sinon, on finit par accepter les textes débiles dans la variétoche, l'autotune dans le (pseudo) r'n'b, les solos de 35 mn dans le jazz.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53Posté le 02/12/2011 à 15:21:09
le point Hondelatte ( ou Pierre Bellemare):
celui des gens dont la musique n'est pas le métier mais qu'ils vont quand même faire un disque sur le coté comme on ferait un livre de cuisine ou des animations dans les supermarchés.
Mélanie Laurent étant déjà pris.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 15:22:59 ]
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
54Posté le 02/12/2011 à 15:23:09
un même artiste risque de cumuler beaucoup de points... il faudrait envisager une échelle Larussoritmique
0
La musique adoucit les meurtres...
will_bru
25362
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
55Posté le 02/12/2011 à 15:23:23
Ah ouais j'en ai un !!! (pitain je l'ai cherché) : le point actrice qui chante de la merde sur un air de mambo parce que ça fait world toussa...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...