Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'échelle de Larusso

  • 498 réponses
  • 57 participants
  • 24 545 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion L'échelle de Larusso
L'objectif de l'échelle de Larusso est de définir un barème avec des points et tout, pouvant nous permettre de mesurer de façon très précise la nullité des artistes.


Voilà

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:25:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
+5 pour l'artiste engagé.

Le point Cali.
22
Le point TF1 des reprises faciles en général : Nolwenn leroy, ou je sais plus lesquels qui reprennent du Le Forestier, ou les prêtres, etc.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23
+5 pour le fils/fille de...

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 14:14:41 ]

24
+2 Le point mélanie laurent : J'insulte les mecs qui expriment un avis (plutôt négatif) sur mon disque.

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 14:16:23 ]

25
+10 , le point enfoiré, pour aller faire des reprises pourris avec des gens qui chantent faux, déguisés en merdes ridicules.

 

 

26
L'agence de notation AF est en route ...
27
Citation de cyar :
+10 , le point enfoiré, pour aller faire des reprises pourris avec des gens qui chantent faux, déguisés en merdes ridicules.



oh oui :aime: , qui plus est demander aux clanpins de francais de base de lacher des ronds alors qu'on doit 1 million au fisc . Le point noah
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 14:23:29 ]

28

Attendez là vous allez trop vite...

Il y a trop de critère, faut optimiser.

 

On pourrait par exemple dire que chaque catégorie est graduée de 0 à 5, 5 étant le pire.

Et il faut rassembler, nom bizarre, nul, ré-orthographié, c'est la même catégorie, et le mec prends 5 points d'office dès qu'il cumule.

Pareil engagé/look rebelle, ça peut peut-être se regrouper.

Qu'en pensez vous ?

(ça n'empêche pas de jeter toute nos idées pour le moment pour classer ça ensuite.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29
+2 pour le point Kapam. (morceau over-mega-surcompressé)
30
+1000 c'est c'est un morceau de Kapam lui même :lol:
Si, Kapam sur NRJ, je vous assure ça arrivera un jour.

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 14:26:25 ]