Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

• 876 réponses
  • 76 participants
  • 17 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
326

Hors sujet : salut vibes ca vas ? au fait, je voulais savoir, tu t'en ai débarrassé de ton orgue ou tu l'as toujours ?

327

Hors sujet : Salut 101, qu'est ce que tu fous sur le forum des DJ a deux boulles :P: ? Sinon tu vas bien? t'as vu la guerre qui se deroule sur le forum du VIRUS C? lol
T'es toujours content du tien? Quand est ce que vous faite un concert sur Marseille?

328

Hors sujet : Ouai, ya un gars de la Mairie de Marseille qui doit faire du charlie Oleg dans sa cave...

329
Oh, y va falloir faire gendarme ici...je rappelle le thème "un petit peu d'humour...." donc, vos citation à 0,15 euros vous vous les garder. Si MOI, instigateur de ce tread, je met du Mylène, c'est parce que je trouve que c'est dans le thème, aprés, pour discuter de vos sujets, vous bougez, c'est aussi simple que ca.
330
Ben faut pas t'enerver, tu as fait ce treat pour qu'on se foute de la gueule des gens, alors si ca retombe dessus parce que tu te fous de Mylene c'est normal. Et mes HS je les place toujours dans les treads poubelles et j'ai trouvé que le tien convenait a merveille. Faut pas appeler les gendarmes pour ca :police: :ptdr:
331
Ouais, merci pour ta brillante intervention....saches que ce tread plait à pas mal de monde et je conçois que tu puisses ne pas l'apprécier, je t'invites donc à ne plus le polluer et donc par conséquence à aller visiter d'autres thread...

[/quote]Et mes HS je les place toujours dans les treads poubelles et j'ai trouvé que le tien convenait a merveille[quote]

:mdr: Mais tes remarques, je m'en torche le cul mon jeune ami....et je pense que bon nombre d'Afiens pensent la même chose...

Tu mériterais de t'inscrire là:
http://www.djbobo.dk/
Tu en as le profil :lol:
332
Nl4ever> Ils ont fait 3 posts entre les bonnes balises. Y'a pas mort d'homme. Tant que y'a pas 5 pages de flood ça va non ! Et je ne vois pas pourquoi parceque tu es le créateur de tu dois être le maitre absolu.
333
Certes certes...mais je n'aime pas quand on est pas dans le sujet... :non:
334
Allez, un petit retour à la bonne humeur avec ça:

Et comme le dirait Yannick Chevalier: c'est un "45 tours-exclusivité import"...l'idéal pour lancer une soirée
335
Merde nl4ever arrête ca dechire trop jean pierre françois... aucun respect ds ce thread!!

:ptdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
336
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
337
Exellent ce thread ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
338

Citation : Yannick Chevalier

Ouh là! t'es un ancien toi ? :pong:
339
Eh oui, mais même DJ shadow a utilisé un de ses disques pour un de ses morceaux...et à scratcher ca tue, surtout les disques où il y a des immitations (fireuses) de Galabru ou Georges Marchais: c'est superbe...
340
Et dire qu'en soirée pseudo "rallye-costard-cravates" ils kiffent ce genre de chiasse:

tout comme sardou , d'ailleurs, mais je ne lui ferait pas l'honneur de lui insérer une photo...
341

Citation : Une superbe vidéo d'"ambiancage" de soirée...

merci de ces 30 secondes de rigolade...ca fait du bien au taf!

on a bien ri...

342
Everybody clap yo handz' :aime:

343
Comme le dit si bien le "trés réputé" DJ Carlton, l'animation c'est une histoire de bon goût...
Je vous laisse déguster ca:

http://megamix2000.free.fr/shows.htm
344
Noter les chemisettes Megamix 2000..ca fait envie ( aut'chose que les T-Shirt AF :mrg: )

on a bien ri...

345
:lol: allez faire un tour la dessus, montez le son: un grand moment!!!!!!

http://2.k.free.fr/HTML/discomobile.htm
346
N(oublions pas aussi le spectacles de sosies...

Complément indispensable de toutes bonnes discomobiles...
347
MDR MDR :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:
348
:pong:

:ptdr:

on a bien ri...

349
Photos trouvées sur ce site....Fou rires garantis :D:

http://dgpub.free.fr/artistes/sosie/sosie.html

C'est du lourd....je vous aurais prévenus
350
On se marre ici :??:

Maintenant qu’on a bien rigolé, qu’est ce que tu proposes nl4ever ?
J’attends avec impatience les conseils d’un expert du bon goût.

Bouges pas, je reviens avec des pop corn...