Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
- 876 réponses
- 76 participants
- 17 599 vues
- 1 follower
DJ Syntax Error
Anonyme
Citation : e voulais dire que pour 8 heures de daub'music ils demandent 430 euros!!! Ca fait preque 5 euros la danse des canards!!!
Oui enfin c'est pas aussi simple que ça.
Mettons que tu commences à charger la voiture à 15h. Tu arrives pour la soirée vers 17h-18h.
Tu installes pendant 2 heures.
La soirée se fini à 4 heures
1 heure rembalage
Trajet retour
Déchargement et rangement du matos.
Ouf il est 6 heures, je vais me pieuter.
Donc en moyenne ça fait plutôt du 15 heures et non 8.
Sans compter la pub, les coups de fils, le temps à préparer certains trucs quand on te le demande, le matos à sans cesse renouveller etc...
Bref, nous on prend 500 euros pour la soirée et j'estime que ce n'est pas volé et l'emploi du temps que j'ai décrit est assez typique de ce que je vit le WE. ;)
D'aillleurs en dessous de ce prix et avec plus de 2 personnes je ne comprend pas comment ça peut être rentable...
Anonyme
vibes
Un bon systeme amplifie genre HK audio, un ordi avec une bonne sortie stereo et un paquet geant de mp3 dans le disc dur facile a classer et retrouver. Ya pas besoin de plus pour le son et ca prend 10 minutes a installer. Maintenant les lumieres, c'est sur que c'est la galere, quoi que...
Et puis quand c'est DJ Grosbeauf au la sono...
Les gens aiment la musique de qualite et il en existe pour tous les gouts!!! il suffit de leur faire decouvrir autre chose que ce qui passe sur les radios.
Anonyme
Citation : Un bon systeme amplifie genre HK audio, un ordi avec une bonne sortie stereo et un paquet geant de mp3 dans le disc dur facile a classer et retrouver. Ya pas besoin de plus pour le son et ca prend 10 minutes a installer. Maintenant les lumieres, c'est sur que c'est la galere, quoi que...
Oui, le son c'est vite fait à installer. Tout est précablé dansun fly, y'a plus qu'à brancher les enceintes à l'ampli.
Mais les lights c'ets super long
Citation : es gens aiment la musique de qualite et il en existe pour tous les gouts!!! il suffit de leur faire decouvrir autre chose que ce qui passe sur les radios.
Je peux t'assurer que c'est méga difficile. Les gens attendent des tubes avant tout. Dèsq ue t'essaye un truc un peu "hors des sentiers battus" t'as au moins 1/2 des gens qui retournent s'assoir, c'est automatique (hélas). Même si le morceaux est ultra dansant et s'enchaine parfaitement avec le précédent....
Lux
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
2d
Anonyme
clap clap clap
Wouhou wouhou
clap clap clap
A enchainer avec Lips Incs Funky Town
Lux
Anonyme
Lux
DJ Syntax Error
DJ Syntax Error
esté

j'aaaador le purpre....
Hardmakz
Citation : Je voulais dire que pour 8 heures de daub'music ils demandent 430 euros!!! Ca fait preque 5 euros la danse des canards!!! Quand je serai grand je serai un muscle, comme ca je deviendrai riche et j'me taperai plein de Dorothes.
juste pour dire 430 euros à 3 pour 10 h de taf => looool ce cassait le cul tte la nuit pour 120 euros moi je trouve qu'ils prennent vraiment pas bcp d'autant plus qu'ils amenent leur propre sono ...
Ce kils prennent a 3 je le prends seul pour jouer une heure et j'amene ptetre 30 kilos de matos pour mon live ...
vibes
Hardmakz
Anonyme
Et oui voila la triste realité les gens pensent tout savoir tout connaitre et etre a meme de juger le prix d' une soirée pour une sono ... resultat je plafonne à 150 - 200 € la plupart du temps pour une soirée qui me prend quand meme en moyenne environ 16 à 18 h de boulot (en comptant chargement, transport, dechargement, installation, reglages, soirée, rechargement, transport, redechargement et rangement).
Alors oui malgré les apparence faire une sono c' est un boulot de ouf et non 430 € c' est franchement pas trop demander. Mais bon ça allez le faire comprendre a des abrutis qui pensent en majorité avoir beaucoup plus de connaissance que vous !!
Mais bon heureusement qu' il y as toujours des soirées avec des gens supers qui savent ce que tout ça represente pour vous faire oublier les affreux cretins de la soirée precedente !
Des masos les "sonoristes" ? Nan des gens passionés plutot (enfin moi oui !!).
DJ Syntax Error
Citation : Ce kils prennent a 3 je le prends seul pour jouer une heure et j'amene ptetre 30 kilos de matos pour mon live ...
....On te parle de Sono là....Les gens n'en en rien à secouer que tu ramenes TR909 et autres expands...tant qu'il ya de la musique sur laquelle ils peuvent danser....Il faut arreter de jouer les prétentieux: moi je, moi ka , moi ceci....Prendre aussi cher pour une h de live à faire du double clik sur Reason & consorts je trouve ca naze...Où est le plaisir??? Par contre, se faire chier à essayer de mettre de l'ambiance, passer du temps à installer...bref, faire de la sono koi...en gros fournir ce que le public attend...arretons le snobisme....sinons moi aussi je vais me la raconter et dire "Oh les bouseux...moi je prend 1000 euros pour 2 h de mix'...et encore sur PC
A présent, revenons un peu au sujet "Un petit pau d'humour..." continuons dans la déconne
Hardmakz
DJ Syntax Error
Anonyme
.leducI
DJ Syntax Error
leducI
DJ Syntax Error
- < Liste des sujets
- Charte