Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
- 876 réponses
- 76 participants
- 17 592 vues
- 1 follower
DJ Syntax Error
DJ Syntax Error
VFred
Ce qui me gêne surtout c’est que derrière du soi-disant humour (tout est relatif là aussi), je sens des relents de suffisance.
Cela dit, tu fais bien ce que tu veux mais ne te plains pas que d’autres viennent remplir ta poubelle.
WaXoU
Perso le matos tout pourrit .. et les disck jokey ridicules ambianceur de soirées pues la lose : ) ca me fait marrer voilou !
VFred
Moi aussi, ca me fait marrer... deux pages et avec d'autres membres.
WaXoU
Ascii
DJ Syntax Error
Revenons au sujet, et je t'invites toi aussi à compléter cette superbe galerie...
VFred
Citation : Si MOI, instigateur de ce tread, je met du Mylène, c'est parce que je trouve que c'est dans le thème, aprés, pour discuter de vos sujets, vous bougez, c'est aussi simple que ca.
Citation : saches que ce tread plait à pas mal de monde (...)
Citation : Mais tes remarques, je m'en torche le cul mon jeune ami....et je pense que bon nombre d'Afiens pensent la même chose...
Citation : perso je bossais dans une grande enseigne de ventes de disques
Citation : je rappelle le thème "un petit peu d'humour...."
Second degré là aussi ?
Au fait, j'ai bien médité et j'en conclus que c'est pas bien grave, tout ça.
Amuse-toi bien !
DJ Syntax Error
Citation : j'en conclus que c'est pas bien grave, tout ça
Heureux de le voir!! et comme tu le dis aussi, amusons nous...et arretons de nous prendre la tête.
DJ Syntax Error
WaXoU

DJ Syntax Error

Citation : Enceintes disco ‘BLACK LUXE SERIES’ clusters
Enceintes trapézoïdales d’un excellent rapport qualité/prix avec belle finition en moquette noire. Equipées d’un boomer avec un aimant surdimensionné pour les graves et d’un tweeter/médium piézo à pavillon équipé d'une protection contre les surcharges. La façade arrondie est pourvue d’une grille métallique complète. Les enceintes comportent des poignées et des embases pour le montage sur un support. Branchement par borniers dorés ou un jack 6,35mm
JM lab ou EAW n'ont qu'à bien se tenir
DJ Syntax Error

Ah, le son perçant du Piézo...ca fait tellement de bien aux oreilles...
DJ Syntax Error

Wahooou la 504 au fond!! A l'ancienne!!
DJ Syntax Error

y manque plus que le soleil et on croirait une BLOCK PARTY' avec un MC en Jamaique
logilo

logilo

DJ Syntax Error
DJ Syntax Error

DJ Syntax Error
Citation : tous styles de musique sur 4 platines lasers reliées sur une table de mixage avec ampli et enceintes de 600 Watts (et plus si nécessaire). Pour donner encore plus, nous avons plusieurs jeux de lumière au rythmes de la musique.
Pour finir du matériel de professionnel à des prix très abordables.
DJ Syntax Error

Vous avez vu en bas la selection de CD?
DJ Syntax Error
DJ Syntax Error
DJ Syntax Error

DJ Syntax Error

Vous apprécierez la présence de 2 platines "American DJ" en bas...
- < Liste des sujets
- Charte