Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

• 876 réponses
  • 76 participants
  • 17 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
776

Hors sujet : Lol y se fait bien pigeoné quand meme par l'autre qui lui fout la pillule dans son verre :ptdr: Ce qui me fait tripé c'ets la fille qui matte sa main et qui fait WAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :ptdr:

777

Hors sujet : à noter aussi, la dame, heu le monsieur pipi..... le pire c'est que ça existe!!! :mdr:

Hors sujet : ou le mec tout déchainé qui c'est enfileé des champis, des acides... etc... ou nan le mec sous Keta qui fait "help me"... nan ça c'est pas drole...enfin si..mais voila quoi....

Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
778

Hors sujet : Aussi le gars qui va se sérré la meuf avec le rohypnol ca par contre c'est pas drole mais je connaissait deja ce produit prodigy en fait l'apologie dans Baby's got a temper

779

Hors sujet : sinon l'eternel GHB... y'en a qui s'en servent de plein de façons différentes, mais je connais des personnes qui on déja été victimes de sévices à cause de ce truc, et y'a des fois en club ou c'est limite il intervenir parce que y'a le daron de 40 piges qui embarque la ptite gamine qui est dans le chou....

Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
780
:violent: Vous avez pas l'impression de faire les pourisseurs de post ?
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
781
Au point ou ca en est ... :mdr:
Respectez les cochons!
782
C'est clair au point ou on en est autant se servir de ce post pour dire tout ce qu'on a a dire :roll:
783
C'est à dire RIEN
784
Bon, bé RIEN aussi alors ! :mdr:
785
On prend les paris pour savoir combien de temps il va encore durer ?
786
Aller je vais dire quelques minutes !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
787
Oh ! il est de retour !!!! :cobra:
Moi je dit que les moderos vont nous faire créer un nouveau thread comme un pub pour les dj :fou:
788
Moi jdis encore une semaine minimum. c'est un des seuls topic qui marche plus moins ...
Respectez les cochons!
789
Je suis de retour , pour vous jouez un mauvais tour héhéhé , nan jrigole !! :mrg:
790
Héhéhé :??:
791
Pour lancer un nouveau sujet de conversation avez vous remarqué que la majorité des futurs Dj qui viennent nous posez LA question ( pour ce qui suive pas : quel bon matos pour débuter et pas cher ) , alors qu'ils n'ont aucun matos se font deja apelé dj machintruc ( ca c'est un exemple ) ?
Voila vous pouvez y aller ...
Minimum 2 pages recto verso ...
Vous avez 10 minutes :mrg:

Ps : tien gaby il s'est maté un pokémon se matin :mdr:
792
Ben "DJ" c'est quand même moins cher qu'une paire de KII :tourne:
793
Ca va pour les 10 minutes t'es dans les temps mais les deux pages c'est pas encore ca :mdr:
En gros c'est le STAILLE qui arrive avant le matos LOL :noid
C'est genre je compte m'acheter des platines vynil pour etre dj , ca coute combien ? a oui au fait on peu faire quoi avec ? :lol:
794
Ou sinon est ce que les amplificateurs peuvent faire toasteur et grille ?
795
Ou encore : est ce que les platines vinyles de mes grands parents peuvent etre compatible avec une soirée hip hop ou y a Qbert ?
796
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
797
MOI ?? Non , juste un peu quand meme !!
798
"eske ça lfé pr 2Vnir DJ ac 1 konsol erkulz + un prg 2 miqse ac 1 vré son analo ki tu?"
799
Oué grave , ca c'est du matosm qui tue !!
800
Le jeu des 7 erreurs: