Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
- 876 réponses
- 76 participants
- 17 621 vues
- 1 follower
DJ Syntax Error
Gérard Saint Brice
Hors sujet : Lol y se fait bien pigeoné quand meme par l'autre qui lui fout la pillule dans son verre
Ce qui me fait tripé c'ets la fille qui matte sa main et qui fait WAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Killy
Hors sujet : à noter aussi, la dame, heu le monsieur pipi..... le pire c'est que ça existe!!!
Hors sujet : ou le mec tout déchainé qui c'est enfileé des champis, des acides... etc... ou nan le mec sous Keta qui fait "help me"... nan ça c'est pas drole...enfin si..mais voila quoi....
Gérard Saint Brice
Hors sujet : Aussi le gars qui va se sérré la meuf avec le rohypnol ca par contre c'est pas drole mais je connaissait deja ce produit prodigy en fait l'apologie dans Baby's got a temper
Killy
Hors sujet : sinon l'eternel GHB... y'en a qui s'en servent de plein de façons différentes, mais je connais des personnes qui on déja été victimes de sévices à cause de ce truc, et y'a des fois en club ou c'est limite il intervenir parce que y'a le daron de 40 piges qui embarque la ptite gamine qui est dans le chou....
Néroptic
Romanowitch
Gérard Saint Brice
VFred
zham
zham
DJ Gaby
Gérard Saint Brice
Moi je dit que les moderos vont nous faire créer un nouveau thread comme un pub pour les dj
Romanowitch
DJ Gaby
zham
Gérard Saint Brice
Voila vous pouvez y aller ...
Minimum 2 pages recto verso ...
Vous avez 10 minutes
Ps : tien gaby il s'est maté un pokémon se matin
Pakupaku (lcl)
Gérard Saint Brice
En gros c'est le STAILLE qui arrive avant le matos LOL :noid
C'est genre je compte m'acheter des platines vynil pour etre dj , ca coute combien ? a oui au fait on peu faire quoi avec ?
DJ Gaby
DJ Gaby
Kik the hypez

DJ Gaby
Goum Le Chat
DJ Gaby
Agentcarotte

- < Liste des sujets
- Charte