Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

• 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
621
X
622
Expldr !
Le gas qui disait que les enceintes Boost etait bien pour debuter , quîl aille se faire cuire un oeuf !! parce que moi j'achete pas (enfin plus) de la merde , je vais ameliorez mon matos son , Boost=Ghost=BST=Gemini= de la mega chiasse :bravo:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
623
:violent: Boost :rocket:
:violent: BST :rocket:
:violent: Ghost :rocket:
624
Dites, vous seriez gentil de supprimer vos msg super longs, c'est très désagréable niveau ergonomie et ça a quelquye chose comme zéro interet.
625
On a même plus le droit de plaisenter ?? :surpris: :twisted:
626
Y'a vraiment de quoi rire? Si tu le dis...
627
Bon, deja, j'aime pas les oeufs.
et puis c'est pas tout le monde, et plus particulierement les jeunes debutants qui pourront se permettre de mettre des thunes dans une paire d'enceintes...
de plus, va voir par la !

Hors sujet : comme c'est la galere pour repondre maintenant !

Euh...
628
J'arive pas a édité

et c'est bizar que sa fasse sa car d'ab. sa coupe les pharse
629
Bravo les gars :fache2: vous faites de beaux boulets.

Et puis on s'éloigne du sujets....on est pas là pour savoir si Boost vaut le coup ou pas....

:oops: dire que c'est moi qui ai lancé Gaby là-dessus :oops:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
630
D'habitude, ça fait pas ça parce que les espaces servent au retour à la ligne. Mais en effet la il aurait mieux valu couper la phrase, voir meme ne pas écrire de message...