> gaby (prenom de meuf en +):
tu comprend pas ke tes en train de casser les couilles a tt lmonde, et tu fais partir ce topic en boulette avec tes reflexions, ton pseudo-humour, et tes fotos de merde.
Sinon, pour ta gouverne, j'aime autant te dire agreablement (pour l'instant ...) que "le psylo-scratch" n'est pas un moineau, encore moins un pigeon; et je te prierai fortement de cesser sur ce dernier ...
pour terminer, je dirais ke le lien-foto que tas mis me fait bien moins pitié ke le tienne, sur ton profil devant ton matos bidon avec ta bete gueule!
si il y a bien une foto apropriee a ce topic, cest bien celle-la!
Et avec un matos pareil tu te prétends Disc-Jockey et je te ferais remarquer que tu la ramenes avec Boost mais ton interface c'est du BST.
Playschool, c'est bien pour le bending et les moins de 5 ans, mais pas pour mixer.
Solution 1 : tu continues à faire mumuse avec tes jouets et à te prétendre dj, après tout on s'en fout, ça regarde que toi, tant que tu nous broute pas.
Solution 2 : tu laches ça, t'achètes une paire de platine et une mixette, puis tu consacres ta vie en deux temps : un pour la recherche et l'achat de vinyls, le 2e pour le mix.
A moins que tu murisse un peu, je te conseille de choisir la première, parce que le djing c'est avant tout un etat d'esprit et un mode de vie, et vu ton attitude, je suis pas sur que tu sois apte à comprendre et à adopter cette philsophie. Si tu changes pas et que tu te mets au vinyl, tu vas faire tâche. Et tu vas acheter des disques qui pourraient servir à d'autres qui le mériteraient un peu plus.
Et puis ma petit blague sur le nom du logiciel t'as fais rire mais... est-ce que tu as compris dans quel sens je le disais? Je pense pas, surtout vu le logiciel que tu utilises...