Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le DJ "Rallye" Paris 16: style et techniques.

• 168 réponses
  • 18 participants
  • 3 421 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le DJ "Rallye" Paris 16: style et techniques.
Moi je trouve que les Dj "rallye" ce sont eux les vrais créateurs du mouvement Turntablist
Afficher le sujet de la discussion
11

:8)
12
Moi qui pensais que c'était plus classe, un rallye :oo:

Perso, il y a des soirées rock en bas de chez moi, c'est rigolo, aussi...
13
Qu'est-ce que vous appelez soirées "rallye"?

L'autre soir j'étais à une soirée du club de Volley-ball de mon père. J'avais jeté un œil au bac du dj -> "Patrick Sébastien, Mes Plus Belles Mélopées", "Johnny à Sang Pour Sang", "L'Intégrale des Tubes de l'Été, de 1990 à Nos Jours", "Español Bomba Makina Volume 86", "Virus Tekno Tuning 16 Soupapes", "The Very Best Of Disco Dancing Queens", "Les Voix Québécoises Plaquées-Or Fin 24 Carats", etc. et j'ai épaté tout le monde en prévoyant exactement l'enchaînement (tiens, après "le petit bonhomme en mousse", je verrais bien "mambo number five" -> ça loupait jamais). :mdr:

Et les volleyeurs, ils sont organisés quand ils font la fête. Quinze gaillards de 2 mètres qui dansent tous en ligne et bien synchro les quatre pas de country qu'ils connaissent (quel que soit le style musical c'est toujours "country-disco" avec eux).

Bon après le dj est passé au rock'n'roll acrobatique pour les vieux, ma mère s'est froissé un muscle en faisant un salto arrière, et on est rentrés.

C'est ça un rallye? :mdr:
14
Si le club de volley de ton père est plutot du genre bcbg, très smart, avec obligation d'être parrainé pour prétendre à l'adhésion (aux tarifs par ailleurs exhorbitants), c'était bien un rally :8)
15
Sinon, je confirme les suspicions de Gabou: les vrais rallys old school sont bien plus classes. Là, ca fait limite rally de nouveau riche :diable:
16
Ptain hier au taf j'ai eu affaire à une dame qui "souhaitait organiser un rally pour sa fille", quand je lui parlais j'etais tiraillé entre l'envie d'éclater de rire, l'envie de lui mettre un coup de pression et l'envie de lui souffler de la bonne fumée de spliff dans la tronche avant de lui vomir dessus.

Sérieux ces gens c'est eux les vrais oufs !

La meuf me posait vraiment des questions bizarres.
17
Quoi comme question qu'on rigola aussi nous ?
18
Bon, les gars, une petite MAP (Mise au Point) s'impose:

Une soirée "Rallye" c'est:

Madame Jean-Emmanuel De la Pâte Feuilleté De la Roche recoit pour sa fille Marie-Augustine le Samedi XX Mars à partir de 20h00 au Domaine de Chateau Vallon à Versailles (78).

Tenue de soirée exigée

Réponses souhaitées avant le XX Mars.

Voilà ce que c'est: des bourges bien thunés qui invitent leurs comparses pour danser (s'éclater?) entre djeunes de bonnes familles (ne surtout pas se mélanger... c'est le mot d'ordre!!!) le rock sur nimporte qu'elle musique (de la bonne merde style Sardou(ca ils adôôôôôrent) ou encore de la dance des années '90 voire même du Yannick (ca ils croient que c'est du son de caille-ra, ca renforce leur esprit rebelle).

le Disc Jockey est un mec bien vilain qui passe du son pourri sur du matos du même acabit (style ensemble Boost son et lights) qui se fait sans cesse emmerder par des petasses style FAF ou Royco qui lui demande de passer du indochine, sardou...

bien sûr, tout le monde est "habillé" style costard déguelasse avec une cravate piqué à papa, et les filles ont des looks variés: ca peut aller de la fille plutôt intéressante et jolie qui est là par hasard à la nana bien vilaine qui s'est sapée avec les chaussures digne des visiteurs...c'est à voir et c'est le seul interet.

Ah oui, j'oubliais, c'est assez simple de reconnaitre un fan de rallye: ils dansent le rock partout et avec un mouvement sacadé, genre avec des gestes vachement amples et qui prennent plein de place...INSUPPORTABLE!!!!
19
Ca donne ça:

Si vous voulez vous marrer: http://rocketudiant.free.fr :mdr:
20
Payes ta playslist..... ca doit etre underground ces soirées..

http://rocketudiant.free.fr/musiques.htm :bravo: