Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut que je m'achète un petit pince blanc et une petit chemise vichy ( avec le pull eden park mis sur les épaules, ca peut avoir de la gueule ) et hop j'irais guincher sur du disco avec un déhanché rock'n roll de folie!!!! le rêve!!!!
0
on a bien ri...
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33Posté le 01/03/2004 à 16:30:10
Je vois que faya vince à compris l'ambiance de ces soirées...c'est exactement ca.
etes vous allé sur le site que je vous ai indiqué plus haut: c'est assez caustique...
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34Posté le 01/03/2004 à 16:34:02
..ce qui serais pas mal, c'est que je me laisse un peu pousser la tignasse, pour pouvoir me faire une raie duhamel....ca, ca aurait de la gueule
0
on a bien ri...
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35Posté le 01/03/2004 à 16:38:44
Ouais puis tu porterai des chaussures bateau pieds nus pendant l'hiver, avec un futal court
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36Posté le 01/03/2004 à 16:49:28
...j'aime pas les mecs pieds nus dans des mocassins et autres ritals bien cirés...ca me met mal à l'aise quand je crame ca....
0
on a bien ri...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
37Posté le 01/03/2004 à 17:28:00
Citation :
Il faut que je m'achète un petit pince blanc et une petit chemise vichy ( avec le pull eden park mis sur les épaules, ca peut avoir de la gueule ) et hop j'irais guincher sur du disco avec un déhanché rock'n roll de folie!!!! le rêve!!!!
Faut aussi glousser quand tu achètes une kro.
Bon, honnêtement, 'barman' à une soirée rock, ce fut une des expériences les plus marrantes qui m'ait été donné de faire.
Je devrais avoir honte de me moquer, mais tant pis, je lache le lien