Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le DJ "Rallye" Paris 16: style et techniques.

• 168 réponses
  • 18 participants
  • 3 412 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le DJ "Rallye" Paris 16: style et techniques.
Moi je trouve que les Dj "rallye" ce sont eux les vrais créateurs du mouvement Turntablist
Afficher le sujet de la discussion
31
Ed il doit connaître ce genre de plan non ? :diable:
32
Gabou>vas y balance je suis preneur .... :mdr:

Il faut que je m'achète un petit pince blanc et une petit chemise vichy ( avec le pull eden park mis sur les épaules, ca peut avoir de la gueule ) et hop j'irais guincher sur du disco avec un déhanché rock'n roll de folie!!!! le rêve!!!! :mdr:

on a bien ri...

33
Je vois que faya vince à compris l'ambiance de ces soirées...c'est exactement ca.
etes vous allé sur le site que je vous ai indiqué plus haut: c'est assez caustique...
34
..ce qui serais pas mal, c'est que je me laisse un peu pousser la tignasse, pour pouvoir me faire une raie duhamel....ca, ca aurait de la gueule :8)

on a bien ri...

35
Ouais puis tu porterai des chaussures bateau pieds nus pendant l'hiver, avec un futal court
36
...j'aime pas les mecs pieds nus dans des mocassins et autres ritals bien cirés...ca me met mal à l'aise quand je crame ca.... :|

on a bien ri...

37

Citation :
Il faut que je m'achète un petit pince blanc et une petit chemise vichy ( avec le pull eden park mis sur les épaules, ca peut avoir de la gueule ) et hop j'irais guincher sur du disco avec un déhanché rock'n roll de folie!!!! le rêve!!!!

Faut aussi glousser quand tu achètes une kro.

Bon, honnêtement, 'barman' à une soirée rock, ce fut une des expériences les plus marrantes qui m'ait été donné de faire.

Je devrais avoir honte de me moquer, mais tant pis, je lache le lien

http://rock.enst.free.fr/index.php

Faya, c'est pour toi, ça :ptdr: Le top du top, c'est le bal de l'X, mais c'est un autre standing :diable:
38
Faya in full effect :mdr:

on a bien ri...

39
T'es à gauche, c'est ça ?
40

:aime: vous savez ou ca s'achète, les chemises vichy et les bateaux ? chez cyrillus y'a du choix ? :oops:

:ptdr: