Ouais bien kiffant quand même ces fotos de teuf a triffouillis-la-moule!! bon c'est sur que le style rally est bien particulier notamment ds les villes a chateau!!a base de:"tu danses un jerk marie frenégonde?"
Mais le propre d'un DeeJay Rallye est deja de passer un son de merde sur du matos la plupart du temps dégueulasses! La seule chose qu'il sait faire ce sont des cuts sur sa table ETP, qu'il foire 3 fois sur 4. Apres, il y a evidemment un style deejay inimitable comme nl4ever disait, tres propre sur lui, tres con dans sa tete; le propre de son sound c'est quil ne sagit que de merdes enchainees les unes apres les autres, quelles soient vieilles ou récentes!!
Citation : Mais le propre d'un DeeJay Rallye est deja de passer un son de merde sur du matos la plupart du temps dégueulasses! La seule chose qu'il sait faire ce sont des cuts sur sa table ETP, qu'il foire 3 fois sur 4. Apres, il y a evidemment un style deejay inimitable comme nl4ever disait, tres propre sur lui, tres con dans sa tete; le propre de son sound c'est quil ne sagit que de merdes enchainees les unes apres les autres, quelles soient vieilles ou récentes!!
Exactement ce que je fais quand j'anime des mariages (sauf que mes cuts, ils sont réussis... à 500 euros la soirée c'ets un minimum de réussir ses cuts)
Ce qu'il faut savoir, c'est que le Did Jé Rallye affectionne particulièrement la variété française, et en particulier des mecs comme Sardou ou Indochine pour ne citer qu'eux...