Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le DJ "Rallye" Paris 16: style et techniques.

• 168 réponses
  • 18 participants
  • 3 420 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le DJ "Rallye" Paris 16: style et techniques.
Moi je trouve que les Dj "rallye" ce sont eux les vrais créateurs du mouvement Turntablist
Afficher le sujet de la discussion
41
Voilà les mecs, ça c'est une ambiance de rallye, des mecs qui "bounce", des ambianceurs de soirées, des MC's qui toastent, des Turnablists qui mixe du Village People ou du G.O Culture, des clubbeuses toutes droit sorties des "planches"...bref, de l'underground koi
42
Je pense que tu peux foncer chez Cyrillus, et puis aprés tu passes à la Fnac faire le plein de Sardou et autres compiles "France années 80" pour préparer le set pour le rallye du Samedi soir..
43
Sinon, va voir chez Brice aussi.
44
Chez laurent cerrer, il y a tout un choix de chemisettes de bon gout....si t'as les moyens fais péter le ralph lau, t'as des chemises jaunes poussins avec des pulls torsadés qui valent le détour....

on a bien ri...

45
Et une petite coupe de Faf' chez Jack Dessange...
Un ptit tour chez sebago pour des bateaux à 150 roros
46
:lol: Ah j'oubliais aussi la veste de chasse type "Barbour" so class...
47
Et Eden Park c'est has been ?
48
Je conseille la chemise blanche avec logo brodé côté coeur chez eden park :clin:

le polo lacoste rose pale saumon, avec bermuda à carreaux pour l'été...la côte absolu au mini golf de st trop...

on a bien ri...

49
Et puis il taxe la "voiture de Papa", c'est à dire un 806 ou Evasion "7 places" cause bcp de Frêres et soeurs.... :P:
50

Citation : Eden Park

et pourquoi pas serge blanco ? :diable: