Et puis le dimanche matin, à la messe, c'est la parade!!! en + comme la veille ils sont sortis en rallye, ils sont trop foncedé à cause d'une cuite au Panaché...Force 4
Ah oui, ce que j'ai vu sur les différents sites que j'ai cité precedemment, c'est qu'ils donnent des noms à leurs rallyes: Rallye "Debussy", Rallye "Topaze"... à quand un rallye "NTM"?
La Chupa Chups c'est typique des soirées de bougres : à l'entrée, en lieu et place des bonbons Haribo qui font peuple les riches distribuent les Chupa Chups, qui permettent également de signifier quand on est dispo ( j'ai ouï dire )
y compris pour , non ?
Le sparadrap c'est typique du gars qui a essayé de faire de l'entrisme ( avec son costard esthétiquement irréprochable ) dans une rave party HxC et qui s'est fait repérer
J'en conclus donc que le gars n'en est pas à sa première soirée
Citation : Les soirées rallyes, c'est ça, on allume, mais on ne touche pas
Paris 16eme en terminale (ca fait donc un bail) , une copine d'une copine très branché qui fete ses 18 ans à l"orée du bois" (parait que c'étiot le repaire des bourges) on s'est incrusté, c'était vraiment l'hallu avec des photographes de la presse people et quelques jeunes tetes couronnées, etc...nous evidement discretement c'téiat bedo et drague (à 18 piges quoi) je peux te dire que ca nique sec...(mary si tu lis ça meme si ca fait 12 ans tu sais ou me joindre