Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive les victoires de la musique!

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vive les victoires de la musique!
Et vive kyo!!!!

vive carla bruni!!!


:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est moi en somme :bravo: :8O: :D: :| :((



:(((

I'm Back

12
Gabou :mdr: :mdr: :mdr:
c'est l'un des rares pg de télé que je regarde dans l'année: ça me fait toujours decouvrir des trucs....

les wampas, depuis le temps qu'ils tournent....on s'est senti obligés de les nominer!
kyo: "who!!!p'tain!!! ils sont super forts dyonisos!!!"
et kyo: revelation scene de l'année! :mrg:

sinon: cali, je connaissais par france inter mais j'avais jamais vu sa gueule et...j'ai adoré; comme ce corneille que je decouvrais ce soir (putain de voix!)...

Mais, j'ai fini (la derniere heure) sur france inter (madame & bebe dorment) et la nana qui presente (moins cloche que durand et delarue) a fait remarqué que les "meilleures ventes ont été recompensées..."
ce que je confirme...

sinon, j'admire mickey 3d, que j'avais decouvert ya 4 ans dans un festival au milieu des bouses des vaches!!!
Ils ont pas changé, sauf qu'ils sont 3 maintenanat...Le type est sympa , modeste et son univers interessant...
d'ailleurs, si lui etait géné des honneurs, les djeun's de kyo par contre....Le melon des yvelines....

Au fait, avec son maillot de l'asse, mickey 3d doit pas plaire à pulk!
13
Hein, quoi, c'est quoi cette histoire de branlette ? :oo:

14
Aquarius bonjour.

Il est laid ton smiley:
15
Salut gabou...

"c'est ma soirée: sortie de smiley!"


emilie simon????
quelqu'un conniat?



moi il me fait tripper ce smiley
16
Oui, émilie simon, on connaît. I y a eu des emportées lyriques et violentes à son propos

Perso, je la connais parce qu'elle a bossé avec (et bosse toujours, je crois) avec l'ircam, je trouve ça mignon, mais sans plus, sa musique.
17
T'as vu la télé?

c'est sympa son appareil au bras, là pour faire des auto-effects voice en temps réel...

enfin, à part ça , c'est mignon, comme tu dis...

ma copine elle est partie apres obispo, hallucinée du paf...
Or c'etait apres, quand mamie est couché, que ça a été le mieux...
Meme si une prestation comme dyonisos (où le chanteur a fait la meme chose que celui des wampas!!!??????) est un peu deplacée devant ministres et autres huiles, dans un concert en fauteuil et robes de soirées...ça fait un peu: "tiens voilà les jeunes..." ou, "viens on va au zoo"...
d'autre part, la musique d'aujourd'hui :pleure:

léo: "en l'an 2000, plus de musique!"
18

Citation :
T'as vu la télé?



non, j'ai pas la télé, mais je pense voir l'appareil dont tu parles.
19
:bravo:

enfin bon...
pas encore parti au japon?

et ce concert af, alors?
20

I'm Back