Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque

  • 471 réponses
  • 34 participants
  • 14 371 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque
[topic G&Q-compliant]

Afiens, Afiennes,

Les tablettes tactiles ça va remplacer les netbooks, moi j'avais pas vu venir ça donc je suis paumé. Mon EeePC a trois ans et demi, il est vraiment bien encore mais il durera pas éternellement ; si je dois le remplacer au pied levé je vais me faire rouler dans la farine animale par les vendeurs donc voilà l'intérêt (limité) de ce thread.

Pour lancer le thread voici quelques photos de tablettes tactiles :

http://www.buzzipad.com/wp-content/uploads/2010/02/ipad-interface-1.jpg

http://mos.futurenet.com/techradar/Review%20images/TechRadar/Gadgets/ViewPad%207/viewsonic%20viewpad%207-420-100.jpg

tablet.jpg

http://asset3.cbsistatic.com/cnwk.1d/sc/34529777-2-300-0.gif

http://www.jacques-lafargue-traiteur.com/images/img_plateau_repas.png

AT-Tablet-Win7.jpg

smartpad-tablet.jpeg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
11
Ton intervention ? Bien d'accord avec toi sur ce coup.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12
Flag parceque j'aime pas les tablettes

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

13
Alors une tablette c'est une bonne solution. Et les applis, c'est pas crucial jusqu'à ce que tu découvres Angry Birds et Photo Booth.

14
Niglo : j'aimais pas non plus parce que je considérais ça inutile quand on a déjà un PC, et je pensais pas que ça pouvait être indépendant. Mais là je me tâte, le post de XB achève de me convaincre.
Donc maintenant je vais patiemment rechercher les caractéristiques de chacune, établir un classement, choisir celle que je veux, anticiper comme un malade, attendre que mon PC lâche pour l'acheter, il va trop durer, et quand il va lâcher le marché aura déjà changé et mon beau choix sera obsolète.
Les joies de la société de consommation : être frustré par anticipation. :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15

tihouss : c'est à utiliser dans quels types de conditions / lieux ?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
16
Canap'/pieu/table du petit déjeuner, le plus affalé possible. Logiciels utilisés : Opera, VLC, et on doit pouvoir y brancher un DD externe ou deux.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17
Tihouss : Ce que j'aime pas en fait, c'est qu'on éssayes absolument de nous faire croire que c'est indispensable alors qu'en faites les gens qui aurais vraiment besoin d'une tablette y'en a pas tant que ca

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

18
Citation :
Tihouss : Ce que j'aime pas en fait, c'est qu'on éssayes absolument de nous faire croire que c'est indispensable alors qu'en faites les gens qui aurais vraiment besoin d'une tablette y'en a pas tant que ca


Ca va qu'on commence à te connaître ici parce que le combo lieu commun XXL + grammaire et orthographe exterminés t'auraient vraiment fait passer pour un modo de Doctissimo :mrg:
19
Je dis pas que c'est indispensable, c'est même inutile quand t'as un ordi. Sauf que là j'ai un ordi qui a une utilisation similaire à celle d'une tablette, que je vais devoir remplacer un jour et dont les prix sont pas si éloignés. Pourquoi pas tenter le coup? Au pire j'achèterai la tablette d'occase pour commencer, en gardant mon ordi à côté histoire de pas être trop pressé.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20

Tihouss, au vu de tes preferences, il semble évident que tu veuille naviguer à une main. C'est noble à toi de l'admettre, on a beau être un gentleman Afien, on en est pas moins homme.

 

Mais à utilisation identique, pourquoi payer plus cher pour faire pareil? noidea.gif

Tu peux avoir une solution en ordi 15/17 pouces, plus durable, plus performant et avec plus de DD pour la moitié du prix.

Et puis depuis ton pieu, t'as ni meuf, ni collègue à impressionner...

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 12:23:54 ]