Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque

  • 471 réponses
  • 34 participants
  • 14 373 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque
[topic G&Q-compliant]

Afiens, Afiennes,

Les tablettes tactiles ça va remplacer les netbooks, moi j'avais pas vu venir ça donc je suis paumé. Mon EeePC a trois ans et demi, il est vraiment bien encore mais il durera pas éternellement ; si je dois le remplacer au pied levé je vais me faire rouler dans la farine animale par les vendeurs donc voilà l'intérêt (limité) de ce thread.

Pour lancer le thread voici quelques photos de tablettes tactiles :

http://www.buzzipad.com/wp-content/uploads/2010/02/ipad-interface-1.jpg

http://mos.futurenet.com/techradar/Review%20images/TechRadar/Gadgets/ViewPad%207/viewsonic%20viewpad%207-420-100.jpg

tablet.jpg

http://asset3.cbsistatic.com/cnwk.1d/sc/34529777-2-300-0.gif

http://www.jacques-lafargue-traiteur.com/images/img_plateau_repas.png

AT-Tablet-Win7.jpg

smartpad-tablet.jpeg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
111
Tant mieux, faut à peu près 15 secondes pour se rendre compte laquelle est la meilleure :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

112

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

113

 

Dites vous 2, vous êtes payé par Apple pour faire de la propagande ou quoi?

J'ai effacé mon message d'hier pour éviter de rentrer en croisade contre des moulins à vents, mais là vous commencez à me faire regretter.

Vous avez conscience que ,par exemple,que ça coute plus cher financièrement du point de vue des sous dans la poche, de faire partie de cette belle élite (de mes 2)?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
114
Citation :
Vous avez conscience que ,par exemple,que ça coute plus cher financièrement du point de vue des sous dans la poche, de faire partie de cette belle élite (de mes 2)?


Tu peux pas test.
115

Je suis pas payé par Apple. Je suis juste usager quotidien de l'Ipod, de l'Iphone, de l'Ipad, de l'Imac et du Macbookpro, après avoir utilisé d'autres alternatives pour chacun, plus ou moins longtemps et même avoir eu un passé d'anti-Apple chevronné mrgreen (sans dec). Et à l'usage, rien ne tient la comparaison (dans mon expérience), peu importe le contexte.

Du point de vue des sous dans la poche oui, c'est un investissement, mais bon en ce qui me concerne j'ai toujours préféré attendre un peu pour pouvoir me payer mieux... Puis là, je bosse avec un collègue qui en est à son 3ème EeePC après avoir flingué 1 HP depuis 2009 tandis que moi je bosse toujours sur le même macbookpro, au final, je sais pas lequel des 2 auras dépensé le plus, et je parle pas des galères associées...

Plusieurs études commerciales, notamment celle qui avait été publiée dans "l'ordinateur individuel" en 2008 si je me rappelle bien, ont montré qu'à performance équivalente, un ordinateur Apple était moins cher qu'un Dell... Regarde notre ami POlen qui se met dans des galère pas croyables pour arriver à faire fonctionner un pauvre contrôleur midi que de mon coté je n'ai eu qu'à brancher, quelle est la valeur du temps et de l'énergie qu'il fout là dedans ?

Est-ce aussi pertinent pour un Ipod ou un Ipad, sans doute pas et sans doute qu'Apple profite de ça pour se lâcher un peu sur ces produits moins spécifiques. 

Tout ça pour dire : qui n'aime pas les Audi parce qu'elles sont chères ? 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

116

Hors sujet :

Encore une fois je suis d'accord avec toi, c'est cher, mais depuis 2006 j'ai découvert la fiabilité en informatique avec mon premier Macbookpro, depuis : plus de prise de tête, de galère, d'heures perdues sur des forums pour connecter une imprimante, etc.

Dans un boulot et une vie comme la mienne ou l'ordinateur est omniprésent, je suis ravi d'avoir payé un peu plus pour ça, et quand je vois les galères auxquelles j'échappe, même si tout n'est pas parfait chez Apple, j'ai même pas le sentiment d'avoir payé cher pour arrêter de me prendre le choux.


Mais on s'éloigne de la vrai question du topic. Pour y revenir et dans le cadre d'audiofanzine, à mes yeux l'Ipad est la meilleure des tablettes tout simplement parce que c'est celle dont le potentiel musical est le plus développé.

Des tas d'appli gratuite vraiment sympa, des appli certes payantes mais qui tournent bien et beaucoup moins cher que le moindre plug-in payant. C'est devenu la machine la plus utilisée dans mon HS. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

117
Je suis en train de checker la Samsung, l utilisation est pas mal mais ptain je mets pas 600 balles la dedans. J aimerais bien savoir comment avoir la totalite des caracteres :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

118

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

119

Vu que t'es même pas foutu d'insérer correctement de bêtes balises sur un forum internet, je pense pas qu'un truc technologique comme une tablette tactile soit un achat raisonnable. redface2

 

Un crayon de papier et un calepin, déjà plus.

 

 

Edit : et à vue de nez, tu t'es de surcroit planté de thread.

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 18:15:08 ]

120

Tu envoies tes posts à Nero qui les intégrera au site après consultations de la moderathür.