Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque

  • 471 réponses
  • 34 participants
  • 14 379 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque
[topic G&Q-compliant]

Afiens, Afiennes,

Les tablettes tactiles ça va remplacer les netbooks, moi j'avais pas vu venir ça donc je suis paumé. Mon EeePC a trois ans et demi, il est vraiment bien encore mais il durera pas éternellement ; si je dois le remplacer au pied levé je vais me faire rouler dans la farine animale par les vendeurs donc voilà l'intérêt (limité) de ce thread.

Pour lancer le thread voici quelques photos de tablettes tactiles :

http://www.buzzipad.com/wp-content/uploads/2010/02/ipad-interface-1.jpg

http://mos.futurenet.com/techradar/Review%20images/TechRadar/Gadgets/ViewPad%207/viewsonic%20viewpad%207-420-100.jpg

tablet.jpg

http://asset3.cbsistatic.com/cnwk.1d/sc/34529777-2-300-0.gif

http://www.jacques-lafargue-traiteur.com/images/img_plateau_repas.png

AT-Tablet-Win7.jpg

smartpad-tablet.jpeg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
51
Nan mais arrêtez, ce côté hype insupportable c'est le seul vrai frein à ce que je m'en paie une (ha oui, et les 350€ pour finir le mois, aussi).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52

Le vrai bourgeois, c'est celui qui s'achète des trucs de merde dont il n'a pas besoin, et les remplace au bout de 6 mois.

Si tu te demandes si t'as les 350 € ou pas, c'est que t'es un va-nu-pieds.

53
J'ai 350€. C'est juste que je compte les utiliser pour un truc stupide genre manger et boire (le con).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54

Citation :

 J'ai 350€.

 

Ca va tu es à la cool toi, j'ai -800 euros pour finir le moi, moi. Et c'est magique grâce aux banques je cumule et ça augmente tout les trente jours environs.

55
x
Hors sujet :
Bha 1400 net, t'enlèves 450 de loyer, ça va j'ai de quoi vivre ! M'enfin ce mois-ci je suis vraiment serré parce que j'ai acheté plein de pièces pour ma voiture et mon vélo donc bon.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

56
Tihouss, tu pensais quand même pas innocemment poser la question du choix d'une tablette ici sans attirer la meute de loups anticapitalistes mondedemerdeautomatiqueland?
57
Le problème c'est que j'en fais partie mais que ça m'attire quand même :pictohypercube:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58
Je crois que mon EeePC fait exprès de mourir, quand je branche mes écouteurs le son sort quand même par les enceintes... Il a compris mes intentions :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

59

Samho -> je trouve que tu as bien résumé les usages essentiels, au delà, ça peut devenir laborieux.

Sinon, un truc tout simple que j'adore finalement : c'est la maniabilité de l'objet. Je peux aller faire de la musique ou un jeu, ou surfer, n'importe où.

Vous allez me dire, avec mon PC portable aussi. Certes mais dans un confort beaucoup moins bon. L'Ipad, c'est léger, on le tient à une main, on peut se mettre a peu près dans n'importe quelle position, etc.

Et ça, finalement, c'est vraiment ce qui fait la différence avec mon ordinateur portable. Je peux bosser sur Nanostudio dans la cuisine en surveillant la soupe...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60
J'ai peur de faire doublon mais j'aurais presque envie d'ouvrir un thread dédié sur l'iPAD et ses applications musicales...
Vous me dites et vous me piquez pas l'idée hein, j'veux contribuer nodidiou, j'ai un score minable :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 14:19:50 ]