Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

• 393 réponses
  • 35 participants
  • 17 148 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.

Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...

Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.

Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes noidea.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
51
Des fois, il me manque...

ATARI520STE.jpg

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 16:54:54 ]

52
XB : +1. Sauf que j'ai pas réussi à comprendre une seule fois en direct ce que le gars disait. 10 ans plus tard, en voyant le slogan écrit j'ai eu une révélation (et honte)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53
Citation :
Ca fait rire aujourd'hui, mais à l'époque c'était la classe ultime! Amortisseurs façon mobilette, et y'avait des vitesses, oui Madame! On était très longtemps avant l'arrivé des VTT, et il n'y avait pas de vitesses sur les vélos, à part sur les vélos de course, donc celui là était génial!
En plus, les vitesses se passaient comme sur une bagnole, avec ce gros levier qui m'a castré plus d'une fois. Puis la grosse selle sur laquelle on pouvait poser son cul et celui d'un pote (pas d'une geuzesse, à l'époque c'était nul les geuzesses elles servaient juste à se faire tirer les tifs)

8.5 > Roh la vache j'ai eu exactement le même, même couleur et tout ! Et j'avais completement oublié....Ca me rappelle la sensation d'énorme liberté que j'ai éprouvé quand j'ai réussi à faire du vélo tout seul la 1ere fois. Je pouvais aller me balader super loin (au moins 2km) et découvrir des endroits du quartier que je ne connaissait pas
Ca me rappelle aussi la toute première fois que mon père à cessé de me tenir et où je suis parti tout seul comme un grand en équilibre sur mon vélo à deux roue

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

54

Citation :

"I è spaaauwts, Tseuneuguèn"

+1

surtout sur les nba live 95' à 98' pour moi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

55
casimir orange, j'arrive pas à m'y faire

Non je ne mettrai pas de pull

56

Pourquoi il devrait être de quel couleur ?

57
gris, comme Hippolyte

58

Casimir il est orange, Hippolyte il est vert . ça a toujours été comme ça .

59
:daltonismeland:
60

61
Citation :
Qu'est ce qui vous rend nostalgique ?

Sans hésitation :
http://retrotat.info/wp-content/uploads/2009/01/radica_megadrive_sonic.png

Eux :
http://78.img.v4.skyrock.com/789/satellite50/pics/326656741_small.jpg

Et puis LUI ! :aime:

5107278159_31e6c01f5a.jpg
Tain qu'est ce qu'il avait la classe à l'époque ! :bave:
62

Oh oui, p'tain, les Minikeums ! bave

Et ce Batman... Le générique me filait systématiquement des frissons. bave

Feline disrespect from behind.

63

C'est bien avec ce thread on sait à peu près quel age ont les AFiens

64
x
Hors sujet :
Là je me rends compte qu'en fait je vois quel âge a chaque AFien régulier du pub, en fait, sans pouvoir me rappeler d'avoir lu une seule fois "je suis né en telle année". Pilier du pub staïle :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

65

J'étais fan de ce batman là aussi. J'avais Sonic sur Game Gear, jamais pu passer le niveau 3 en la faisant marcher sur piles, 6 LR6 tout de même.

J'avais 5 ou 6ans et j'avais Columns aussi, mes deux premiers jeux vidéos à moi. Le nombre d'heures que j'ai pu passer à jouer dans la bagnole avec l'adaptateur allume cigare. A l'époque j'avais pas compris à quoi servait les codes de fin de niveau.....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 21:29:27 ]

66
Lui:
1955170.jpg

et en console javé eu ça en premier:
250px-Videopac-pete-screen-800px.jpg

après jsus passé à ça:
1955171.jpeg

et après j'ai devenu informaticien http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 22:51:03 ]

67
daR, on est copains de première console :)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

68
oh purée oui!

et entre casimir et goldorak, la télé est devenue 'couleur' (à la maison j'entends)

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 22:57:08 ]

69

:racontetavie: Ma grande soeur avait un Atari ST et mes voisins un truc dont je me souviens qui était bien roots mais je suis pas sûr de le reconnaitre en photo.

J'adorais goldorak aussi mais c'était déjà vieux et j'ai pas pu le voir longtemps mais ses transformations étaient vraiment top.

Mais la musique dont je démord pas c'est le générique des Tortues Ninja

70
Darinze,le cpc 6128,c’était une super époque,on sortait de chez soit avec une disquette dans la poche pour aller chez des potes,on allait à Carrefour au rayon presse,pour feuilleter la bibles des astuces ou acheter Joystick.(et PIF gadget !!!!! ) :aime2:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

71

Citation de : Alx33

http://voila.net/marquesdisparues/Logo_Continent.jpg

:cetaitmieuxavant:

Tu crois pas si bien dire, le meilleur camembert de mon enfance celui de chez Continent !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

72
73

Oh ouais le merveille du monde avec les grosses cartes j'avais oublié ça, les vieux emballages de Galak. Toutes mon enfances en quelques pages...

74

Pas mon premier jeu, mais pas loin, et quand même, Captain Comic quoi !

Et puis j'arrête là, ça va bien hein !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

75

Mais quand même, parce que des films, des séries, des dessins animés, des jeux vidéos, c'est bien beau, mais il ne faut pas oublier qu'à l'époque, le jeu ultime, le top du top, jamais égalé, c'était ça :

Les LEGO !

http://www.productwiki.com/upload/images/lego_blacktron_super_nova_ii.jpg

Bien devant ça :

ça :

ça :

ou même ça (mais là, choisir entre les deux devient difficile !) :

Jey B.